News
Pépite Café Webinaire “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”
Rendez-vous le jeudi 9 novembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...
Club Mobilité
Le vendredi 10 novembre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se ret...
Nos RDV du mois à ne pas manquer !
PÉPITE CAFÉ 📅 jeudi 9 novembre 🎙️”Comprendre l’insatisfactio...
[Dernier métro] Pépite Café du 9 novembre “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”
J-2 pour vous inscrire au Pépite Café consacré à la thématique “Comprendre les ...
Les 10 grands chantiers de l’expérience client
👨✈️ Piloter l’orientation et l’expérience clien...
Travail hybride : que deviennent les interactions informelles ?
🥳 A l’heure de l’alternance entre travail sur site et le télétravail, les rituels d...
Mesurer le management : un impératif qui fait défaut en entreprise
🌡️ Pour certains, le management est la chaîne reliant le capital humain à la per...
59e convention : Quelle place pour la RSE dans la relation client !
Avec plus de 350 inscrits, notre convention du vendredi 24 novembre, organisée en hybride, se jo...
Entreprises à mission : la relation client comme accélérateur de la transformation
«Revendiquer sa mission vis-à-vis du grand public n’est pas sans risque.” Se...
Plus d’un Français sur cinq prêt à se séparer de son assureur en raison d’un manque de relationnel
“67 % des Français indiquent ne pas avoir de lien avec leur assureur… 58 % o...