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« On partage ? » : pourquoi payer l’addition est devenu une galère
Avec l’inflation, “l’envie de payer sa tournée en prend un coup”. Une r...
59e convention
Notre 59ème convention se tiendra le vendredi 24 novembre chez nos partenaires de MACIF sur la...
Embarquer les nouveaux collaborateurs dans un parcours d’intégration sans couture #BPAMARC
Dès son arrivée, le collaborateur suit un parcours d’intégration allant de 3 semaines...
La génération Z, plus fidèle à l’équipe qu’à l’entreprise
Une des thématiques clés du bouleversement entraîné par la génération Z (née après...
Les gagnants de la première Dictée de la relation client
Vendredi 6 octobre dernier s’est tenue la Dictée de la relation client organisée p...
« Pour sortir de l’hyperconsommation, il faut une approche systémique »
“L’hyperconsommation n’est plus soutenable.” Au delà d’un constat l...
Le feedback, l’indispensable pour bien encadrer ses équipes
De la même manière que l’entreprise ne peut s’améliorer sans le feedback de...
L’innovation inversée, ou l’art de renverser les codes de la création de valeur
“L’innovation inversée, est une stratégie qui renverse nos dynamiques tradit...
58e convention : Innovation et Relation Client | Synthèse
Si la relation client peut légitimement concourir au titre du plus vieux métier du monde, elle ...
Comment l’hôpital met le patient au centre : un exemple à suivre pour les entreprises ?
“Les pouvoirs publics appellent à placer le patient au centre des soins. Mais en pr...