News
Pépite Café Webinaire “Valoriser l’ensemble des métiers au service de la culture client”
Rendez-vous le jeudi 21 septembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ...
[J-2] Pépite Café du 21 septembre “Valoriser l’ensemble des métiers au service de la Culture Client”
Dernier métro pour vous inscrire au Pépite Café du 21 septembre dédié à la thématiq...
Club Plein Sud
Le lundi 18 septembre, les membres du Club Plein Sud se réuniront autour de la thématique : «...
Le rapport au travail des Français change, mais qu’en est-il du travail ?
Depuis ces dernières années, le rapport au travail des français change. Ce basculement ...
Comment la chasse aux bons plans s’est imposée dans l’arsenal anti-inflation des Français
“L’histoire que les gens aiment raconter aujourd’hui, plutôt que la belle étiq...
Permaculture Client : 5 enseignements du test
Vous connaissiez la culture client, vous connaissiez la permaculture : mais connaissiez-vo...
Nos adhérents recrutent !
Nos adhérents recherchent leurs futures pépites ! 🔴 AFTRAL recherche son futur c...
Appeler le client pour lui expliquer la réponse à sa réclamation avant de l’envoyer par écrit #BPAMARC
“Une réponse écrite peut apparaître comme froide et impersonnelle, surtout quand ...
Innovations technologiques et relation client : comment ça marche ? – Fnac Darty & Orange | Synthèse et vidéo
Christophe Famechon, directeur de la relation clients de FNAC DARTY Claire de Selve, custo...
Toutes les dates de nos Clubs !
L’AMARC propose à ses adhérents de se réunir par secteur d’activité pour traiter d...