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Expérience client : pourquoi monter en gamme ?
“Comment positionner son offre dans le marché considérable du « pas cher » ? Que...
Cinq mythes sur la fidélisation de la clientèle que vous devriez oublier
“Une véritable fidélisation de la clientèle (celle qui se gagne par l’expérien...
Gucci renseigne ses clients malvoyants en magasin avec une app dédiée
“Afin de simplifier l’accès à ses magasins et à ses produits, la marque de luxe...
Formations AMARC : Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles
C’est la rentrée ! Pour bien commencer l’année, inscrivez vous à notre form...
Comment résilier vos abonnements en 3 clics
“A partir du 1er septembre 2023, les entreprises ont l’obligation de simplifie...
Management de l’insatisfaction client, un livre de ma sélection 2023
“C’est la deuxième édition de l’ouvrage collectif « Management de l...
RSE : après le temps de l’engagement, celui de la neutralité ?
“Il semble acquis que la responsabilité sociale de l’entreprise implique qu...
Toutes les dates du semestre !
Convention, Pépite Cafés et Club : toutes les dates pour ce second semestre. Bloquez votre agen...
Rétrospective : Le client pressé | Philippe Moati
Intervention de Philippe Moati, économiste, directeur de l’ObSoCo et auteur de (Dé)penser la ...
Bonnes vacances & programme de rentrée 2023
L’AMARC met doucement les voiles et vous souhaite un très bel été ! Nous serons h...