News

07/09/23

Expérience client : pourquoi monter en gamme ?

  “Comment positionner son offre dans le marché considérable du « pas cher » ? Que...

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07/09/23

Cinq mythes sur la fidélisation de la clientèle que vous devriez oublier

  “Une véritable fidélisation de la clientèle (celle qui se gagne par l’expérien...

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05/09/23

Gucci renseigne ses clients malvoyants en magasin avec une app dédiée

  “Afin de simplifier l’accès à ses magasins et à ses produits, la marque de luxe...

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04/09/23

Formations AMARC : Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles

  C’est la rentrée ! Pour bien commencer l’année, inscrivez vous à notre form...

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30/08/23

Comment résilier vos abonnements en 3 clics

  “A partir du 1er septembre 2023, les entreprises ont l’obligation de simplifie...

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29/08/23

Management de l’insatisfaction client, un livre de ma sélection 2023

  “C’est la deuxième édition de l’ouvrage collectif « Management de l&#...

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28/08/23

RSE : après le temps de l’engagement, celui de la neutralité ?

  “Il semble acquis que la responsabilité sociale de l’entreprise implique qu&#...

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28/08/23

Toutes les dates du semestre !

Convention, Pépite Cafés et Club : toutes les dates pour ce second semestre. Bloquez votre agen...

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08/08/23

Rétrospective : Le client pressé | Philippe Moati

Intervention de Philippe Moati, économiste, directeur de l’ObSoCo et auteur de (Dé)penser la ...

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31/07/23

Bonnes vacances & programme de rentrée 2023

  L’AMARC met doucement les voiles et vous souhaite un très bel été ! Nous serons h...

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