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Le top de la relation client digitale 2024 : Transavia, LDLC, PMU.
« 85% de Français attendent des marques qu’elles leur donnent le choix dans la manièr...
Avec “Mon Vendeur Préféré”, Boulanger déploie un service inédit via son application mobile
Permettre à ses clients d’être rappelés en moins de deux heures par leurs “...
Dirigeants, rendez vos collaborateurs dispensables
Un collaborateur « dispensable » n’est pas un collaborateur inutile, bien au contr...
Symétrie des attentions : où en sommes-nous (2e partie) ?
“Vers une symétrie des attentions « augmentée » J’entends par là un é...
Permettre aux collaborateurs et managers de s’immerger dans l’expérience client pour mieux les accompagner
Rendre visible le client dans l’entreprise à toutes les parties prenantes : tel est...
Les bonnes pratiques pour former ses collaborateurs à la culture client
Faire rappeler les clients insatisfaits par les managers, capitaliser sur l’expérience des...
Pépite Café Init et SNCF Connect
En janvier 2022, OUI.sncf et l’Assistant SNCF ont cédé leurs places à SNCF Connect, u...
Club Pôle Nord
L’équipe de l’AMARC est heureuse de vous faire part de la création de son tout nou...
La symétrie des attentions : 17 ans après, où en sommes-nous ?
“Si, jusqu’en 2020, elle pouvait être un « nice to have », la conviction qui s...
Entreprises, et si vous récompensiez les échecs ?
“De plus en plus d’entreprises encouragent leurs employés à se lancer dans l’a...