News

17/07/23

Compte-rendu et replay du Pépite Café “Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux”

  Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la t...

Lire la suite

13/07/23

La Dictée de la Relation Client : rendez-vous le 6 octobre !

  “J’en rêvais depuis longtemps et c’est arrivé : je suis fier de vous p...

Lire la suite

13/07/23

« Essayez avant d’acheter » : le service d’Amazon Prime se lance en France

  “Les abonnés français au service Prime d’Amazon peuvent désormais essayer des p...

Lire la suite

12/07/23

5 mesures pour réduire l’incertitude sur le lieu de travail dans un contexte d’instabilité économique

  “L’économie et le monde du travail sont en proie à la peur et à l’incertitude...

Lire la suite

10/07/23

58e Convention AMARC – Les incontournables de l’expérience client

  À l’affut des événements consacrés à la relation client, l’équipe du mé...

Lire la suite

10/07/23

Organiser des visites clients annuelles #BPAMARC

  “Chaque année, La Plateforme du Bâtiment organise durant 15 jours des visites clie...

Lire la suite

10/07/23

Le classico de l’expérience client : Taxis vs VTC.

  “Alors que nous allons accueillir des touristes du monde entier à l’occasion ...

Lire la suite

08/07/23

Rétrospective : Gestion & exploitation des feedbacks clients | Dominique Roux

Dominique Roux, professeure à l’Université de Reims Champagne-Ardenne, lors de notre 44e conv...

Lire la suite

08/07/23

Rétrospective : Insatisfaction client & mesures | Christophe Bénavent

Intervention de Christophe Benavent professeur à l’Université Paris Nanterre à l’occas...

Lire la suite

06/07/23

Pépite Café Webinaire “Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux”

Rendez-vous le jeudi 11 mai pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “Le...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas