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Compte-rendu et replay du Pépite Café “Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la t...
La Dictée de la Relation Client : rendez-vous le 6 octobre !
“J’en rêvais depuis longtemps et c’est arrivé : je suis fier de vous p...
« Essayez avant d’acheter » : le service d’Amazon Prime se lance en France
“Les abonnés français au service Prime d’Amazon peuvent désormais essayer des p...
5 mesures pour réduire l’incertitude sur le lieu de travail dans un contexte d’instabilité économique
“L’économie et le monde du travail sont en proie à la peur et à l’incertitude...
58e Convention AMARC – Les incontournables de l’expérience client
À l’affut des événements consacrés à la relation client, l’équipe du mé...
Organiser des visites clients annuelles #BPAMARC
“Chaque année, La Plateforme du Bâtiment organise durant 15 jours des visites clie...
Le classico de l’expérience client : Taxis vs VTC.
“Alors que nous allons accueillir des touristes du monde entier à l’occasion ...
Rétrospective : Gestion & exploitation des feedbacks clients | Dominique Roux
Dominique Roux, professeure à l’Université de Reims Champagne-Ardenne, lors de notre 44e conv...
Rétrospective : Insatisfaction client & mesures | Christophe Bénavent
Intervention de Christophe Benavent professeur à l’Université Paris Nanterre à l’occas...
Pépite Café Webinaire “Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux”
Rendez-vous le jeudi 11 mai pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “Le...