News

05/07/23

Hyperconnexion : quand allons-nous enfin réagir ?

  “En 2017, la France mettait en place un droit à la déconnexion. Près de six ans p...

Lire la suite

05/07/23

Les 6 niveaux d’écoute essentiels pour devenir une oreille attentive

  “Savoir bien écouter son interlocuteur nécessite non seulement une part de mise en...

Lire la suite

03/07/23

58ème convention – Galerie photos

  Retrouvez ici les photos de notre 58ème convention consacrée à “Innovation, relat...

Lire la suite

03/07/23

Dans un Carrefour, des personal shoppers aident les seniors à faire leurs courses

  “L’initiative est venue d’une prise de conscience du jeune directeur du Carrefou...

Lire la suite

30/06/23

Comment déjouer l’escalade de l’engagement lors d’un projet ?

  “Imaginez la scène suivante : un dirigeant lance avec enthousiasme un nouveau proje...

Lire la suite

30/06/23

58e convention

Notre 58ème convention se tiendra le vendredi 30 juin chez nos précieux partenaires d’Orang...

Lire la suite

29/06/23

«Vos salariés, les meilleurs ambassadeurs de votre marque», Lauren Weber-Staricky (Rosa Paris)

  “Comme le leader advocacy permet à la notoriété d’une entreprise de profite...

Lire la suite

28/06/23

[Dernier métro] Pépite Café du 6 juillet “Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux”

  J-2 pour vous inscrire au Pépite Café consacré à la thématique “Les best practi...

Lire la suite

26/06/23

Profitez des dernières inscriptions >> 58ème convention – 30 juin

  Avec déjà 585 inscrits, notre 58ème convention du 30 juin s’annonce sous les meil...

Lire la suite

26/06/23

[J-15] Pépite Café du 6 juillet “Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux”

  Rendez-vous le 6 juillet pour un Pépite Café sur Zoom, consacré à la thématique  ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas