News
Hyperconnexion : quand allons-nous enfin réagir ?
“En 2017, la France mettait en place un droit à la déconnexion. Près de six ans p...
Les 6 niveaux d’écoute essentiels pour devenir une oreille attentive
“Savoir bien écouter son interlocuteur nécessite non seulement une part de mise en...
58ème convention – Galerie photos
Retrouvez ici les photos de notre 58ème convention consacrée à “Innovation, relat...
Dans un Carrefour, des personal shoppers aident les seniors à faire leurs courses
“L’initiative est venue d’une prise de conscience du jeune directeur du Carrefou...
Comment déjouer l’escalade de l’engagement lors d’un projet ?
“Imaginez la scène suivante : un dirigeant lance avec enthousiasme un nouveau proje...
58e convention
Notre 58ème convention se tiendra le vendredi 30 juin chez nos précieux partenaires d’Orang...
«Vos salariés, les meilleurs ambassadeurs de votre marque», Lauren Weber-Staricky (Rosa Paris)
“Comme le leader advocacy permet à la notoriété d’une entreprise de profite...
[Dernier métro] Pépite Café du 6 juillet “Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux”
J-2 pour vous inscrire au Pépite Café consacré à la thématique “Les best practi...
Profitez des dernières inscriptions >> 58ème convention – 30 juin
Avec déjà 585 inscrits, notre 58ème convention du 30 juin s’annonce sous les meil...
[J-15] Pépite Café du 6 juillet “Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux”
Rendez-vous le 6 juillet pour un Pépite Café sur Zoom, consacré à la thématique ...