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Amazon utilise l’IA pour repérer les produits endommagés
“Le géant du e-commerce va déployer dans douze de ses centres de traitement de com...
Management : Sortir de la pensée et de l’action en « pièces détachées »
“Des formes insidieuses de harcèlement se diffusent actuellement au sein des organi...
La Macif met la compréhension du langage naturel au service de sa relation client
“Inutile de taper les touches 1, 2 ou 3 pour joindre une agence ou un conseiller de ...
Anticiper l’expression d’une insatisfaction grâce à un outil interne #BPAMARC
“Afin d’anticiper les réclamations et fluidifier les échanges entre le service r...
ChatGPT n’est pas prêt pour répondre aux clients de la SNCF
“ChatGPT n’est pas prêt pour renseigner directement les voyageurs de la SNCF lors...
Comment Lidl est passée de marque cachée à marque branchée
“Vous consommez déjà Lidl. Peu de marques peuvent se targuer d’avoir incarné le...
Club Grand Ouest
Rendez-vous le vendredi 16 juin pour notre prochain Club Grand Ouest, nous nous retrouverons chez...
La capacité d’indignation à la base du sens du client
“S’indigner. Éprouver un sentiment de colère, de révolte. S’indigner ...
Club Agro-alimentaire
Le jeudi 15 juin, de 9h00 à 14h00, les membres du club Agro-alimentaire de l’AMARC, débâ...
58e convention du 30 juin – “Innovation, relation & récla’… Quoi de neuf” : ouverture des inscriptions à distance
Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 30 juin matin lors notre 58ème convention, cons...