News

26/06/23

Amazon utilise l’IA pour repérer les produits endommagés

  “Le géant du e-commerce va déployer dans douze de ses centres de traitement de com...

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23/06/23

Management : Sortir de la pensée et de l’action en « pièces détachées »

  “Des formes insidieuses de harcèlement se diffusent actuellement au sein des organi...

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22/06/23

La Macif met la compréhension du langage naturel au service de sa relation client

  “Inutile de taper les touches 1, 2 ou 3 pour joindre une agence ou un conseiller de ...

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19/06/23

Anticiper l’expression d’une insatisfaction grâce à un outil interne #BPAMARC

  “Afin d’anticiper les réclamations et fluidifier les échanges entre le service r...

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19/06/23

ChatGPT n’est pas prêt pour répondre aux clients de la SNCF

  “ChatGPT n’est pas prêt pour renseigner directement les voyageurs de la SNCF lors...

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16/06/23

Comment Lidl est passée de marque cachée à marque branchée

  “Vous consommez déjà Lidl. Peu de marques peuvent se targuer d’avoir incarné le...

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16/06/23

Club Grand Ouest

Rendez-vous le vendredi 16 juin pour notre prochain Club Grand Ouest, nous nous retrouverons chez...

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15/06/23

La capacité d’indignation à la base du sens du client

  “S’indigner. Éprouver un sentiment de colère, de révolte. S’indigner ...

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15/06/23

Club Agro-alimentaire

Le jeudi 15 juin, de 9h00 à 14h00, les membres du club Agro-alimentaire de l’AMARC, débâ...

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12/06/23

58e convention du 30 juin – “Innovation, relation & récla’… Quoi de neuf” : ouverture des inscriptions à distance

  Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 30 juin matin lors notre 58ème convention, cons...

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