News
58e convention : ouverture des inscriptions à distance
Face à la forte demande de participation, notre convention du 30 juin, consacrée à “l...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “La formation au service de la Culture Client”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la t...
Bienvenue dans l’ère des compétences collectives
“L’hybridation du travail a véritablement distendu les relations entre les collab...
RENCONTRE : Mehdi, contrôleur SNCF et roi du stand-up ferroviaire
“Le train Paris-Cherbourg se transforme souvent en train du bonheur quand Mehdi, che...
Pépite Café Webinaire “La formation au service de la culture client”
Rendez-vous le jeudi 8 juin pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “Co...
Rétrospective : La satisfaction des équipes : entre incantation et injonctions paradoxales
Intervention de Marc Grassin, philosophe et directeur de l’Institut Vaugirard –Humanités et ...
E-commerce : comment optimiser les retours produits ?
“20 à 30 % des achats réalisés sur Internet sont retournés par les clients. Soit...
58e convention : Save the date
Notre 58ème convention se tiendra le vendredi 30 juin chez nos précieux partenaires d’Orang...
[J-2] Pépite Café du 8 juin “La formation au service de la Culture Client”
Dernier métro pour vous inscrire au Pépite Café du 8 juin dédié à la thématique ...
Téléphonie, assurance ou salle de sport… Pourquoi se désabonner va devenir plus facile
“Pour mettre fin aux procédures à rallonge pour résilier les abonnements conclus ...