News

12/06/23

58e convention : ouverture des inscriptions à distance

  Face à la forte demande de participation, notre convention du 30 juin, consacrée à “l...

Lire la suite

12/06/23

Compte-rendu et replay du Pépite Café “La formation au service de la Culture Client”

  Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la t...

Lire la suite

10/06/23

Bienvenue dans l’ère des compétences collectives

  “L’hybridation du travail a véritablement distendu les relations entre les collab...

Lire la suite

09/06/23

RENCONTRE : Mehdi, contrôleur SNCF et roi du stand-up ferroviaire

  “Le train Paris-Cherbourg se transforme souvent en train du bonheur quand Mehdi, che...

Lire la suite

08/06/23

Pépite Café Webinaire “La formation au service de la culture client”

Rendez-vous le jeudi 8 juin pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “Co...

Lire la suite

08/06/23

Rétrospective : La satisfaction des équipes : entre incantation et injonctions paradoxales

Intervention de Marc Grassin, philosophe et directeur de l’Institut Vaugirard –Humanités et ...

Lire la suite

08/06/23

E-commerce : comment optimiser les retours produits ?

  “20 à 30 % des achats réalisés sur Internet sont retournés par les clients. Soit...

Lire la suite

07/06/23

58e convention : Save the date

Notre 58ème convention se tiendra le vendredi 30 juin chez nos précieux partenaires d’Orang...

Lire la suite

06/06/23

[J-2] Pépite Café du 8 juin “La formation au service de la Culture Client”

  Dernier métro pour vous inscrire au Pépite Café du 8 juin dédié à la thématique ...

Lire la suite

05/06/23

Téléphonie, assurance ou salle de sport… Pourquoi se désabonner va devenir plus facile

  “Pour mettre fin aux procédures à rallonge pour résilier les abonnements conclus ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas