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Cora lance un dispositif “heures calmes” pour les personnes atteintes de troubles sensoriels
“Dans la continuité de sa démarche lancée en faveur de l’inclusion des pers...
Apple rejoint une liste croissante d’entreprises qui répriment l’utilisation de ChatGPT par leurs employés
“Apple a bloqué l’utilisation d’outils d’IA pour certains de ses employés, d...
Fidélisation : les bornes de recharge électrique permettent de faire le plein de clients !
“Le cap des 100 000 points de recharge pour véhicules électriques a été atteint ...
La subsidiarité, retour vers le futur
“Nouveau concept à la mode ? La notion de subsidiarité intéresse de plus en plus...
Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme
Le mardi 16 mai de 9h00 à 14h00, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de l’AM...
58e convention 30 juin – “Innovation, relation et réclamation client… Quoi de neuf !?”
Retrouvons-nous le vendredi 30 juin lors notre 58e convention, consacrée à la thématiqu...
Compte-rendu du Pépite Café “La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé et le replay de notre Pépite Café consacré ...
Club Mobilité
Le vendredi 12 mai, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se retrouve...
La gestion des réclamations, l’affaire de toute l’entreprise !
Retour sur les témoignages de nos confrères de la Compagnie des Alpes, Groupe Atlantic e...
#CXAwards Votez pour l’Election de la Personnalité Client 2023 !
Partenaire de l’évènement, l’AMARC vous invite à voter pour désigner lR...