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Pépite Café Webinaire “La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds”
Rendez-vous le jeudi 11 mai pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...
Fidélisation : quand les marques récompensent les bonnes actions
“L’inflation n’a pas donné un coup d’arrêt aux initiatives visant à fidéli...
Un client mécontent fonce dans la devanture d’une agence du Crédit agricole à Montagnac
“Un homme a foncé dans la vitrine de l’agence bancaire du Crédit agricole à...
[Dernier métro] Pépite Café du 11 mai “Accessibilité des services clients aux personnes sourdes & malentendantes”
J-2 pour vous inscrire au Pépite Café du 11 mai dédié à la thématique “La gest...
Donner de l’autonomie au conseiller dans l’identification et la prise en charge de la réclamation #BPAMARC
“Réclamation ou demande ? Afin de répondre à cette sempiternelle question, le Man...
“La satisfaction des collaborateurs s’effondre”
Le Baromètre national 2023 de la Symétrie des Attentions révèle une satisfaction colla...
Table Ronde d’ERDIL au George V le 25 mai – inscription
Partenaire de la table ronde du 25 mai, organisée par ERDIL, l’AMARC vous convie à...
Auchan poursuit son exploration du point de vente automatisé
“Auchan passe à l’étape suivante en matière de magasin « sans contact » en ou...
Les aidants en entreprise ! Enjeux humains, managériaux et stratégiques | Synthèse et vidéo
Raphaëlle Martin, Directrice du Pôle “Accueil de jour et accompagnement des aidants” de Del...
Pépite-café webinaire “La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds” : RDV le 11 mai !
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 11 mai pour notre pépite-café dédié à la thémat...