News

28/04/23

CANAL+ crée des sous-titres adaptés aux dyslexiques et autres personnes atteintes de troubles DYS

  “Un petit pas pour Canal, un grand pas pour les DYS. Alors que 8 à 12 % de la popul...

Lire la suite

28/04/23

La sobriété désirable, c’est maintenant ?

  “Consommer moins mais mieux, d’accord. Mais comment donner envie aux consommateurs...

Lire la suite

27/04/23

Balibaris garantit à vie ses pièces emblématiques

  “C’est un engagement fort que prend la marque française Balibaris pour prouver la...

Lire la suite

24/04/23

Panser et penser la vulnérabilité de la relation | Synthèse et vidéo

Walter Hesbeen, infirmier et docteur en santé publique   Après avoir fait irruption aux É...

Lire la suite

24/04/23

Les entreprises sont-elles fidèles à leurs clients ?

  “Le 24 avril, à l’occasion de la Saint Fidèle, comme j’en ai l’h...

Lire la suite

21/04/23

La transparence s’impose aux marques

  “Pour répondre aux attentes des consommateurs, et sous la contrainte de nouvelles r...

Lire la suite

20/04/23

CX Awards : fin de l’appel à candidature vendredi !

  Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ...

Lire la suite

20/04/23

Carrefour déploie des « espaces calmes » pour les personnes souffrant d’autisme

  “À l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme le 2 avri...

Lire la suite

19/04/23

CX Awards : J-7 de la fin de l’appel à candidatures

Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ? Faite...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas