News
CANAL+ crée des sous-titres adaptés aux dyslexiques et autres personnes atteintes de troubles DYS
“Un petit pas pour Canal, un grand pas pour les DYS. Alors que 8 à 12 % de la popul...
La sobriété désirable, c’est maintenant ?
“Consommer moins mais mieux, d’accord. Mais comment donner envie aux consommateurs...
Balibaris garantit à vie ses pièces emblématiques
“C’est un engagement fort que prend la marque française Balibaris pour prouver la...
Panser et penser la vulnérabilité de la relation | Synthèse et vidéo
Walter Hesbeen, infirmier et docteur en santé publique Après avoir fait irruption aux É...
Les entreprises sont-elles fidèles à leurs clients ?
“Le 24 avril, à l’occasion de la Saint Fidèle, comme j’en ai l’h...
La transparence s’impose aux marques
“Pour répondre aux attentes des consommateurs, et sous la contrainte de nouvelles r...
CX Awards : fin de l’appel à candidature vendredi !
Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ...
Carrefour déploie des « espaces calmes » pour les personnes souffrant d’autisme
“À l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme le 2 avri...
CX Awards : J-7 de la fin de l’appel à candidatures
Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ? Faite...
Pépite Café Webinaire “La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds”
Rendez-vous le jeudi 11 mai pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...