News
“Engagez-vous qu’ils disaient !” | Synthèse et vidéo
Général d’Armée Eric Bellot des Minières, inspecteur général des armées  ...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “Canal vidéo : votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé et le replay de notre Pépite Café consacré ...
Management : célébrer les échecs pour mener son équipe à la réussite
“En tant que leader, vous donnez-vous suffisamment le droit à l’erreur à vou...
Les 11 gagnants du Podium de la relation client 2023
“Le temps passe… Cela fait 20 ans que BearingPoint et Kantar organisent le Pod...
McDonald’s géolocalise ses clients pour préparer leur commande quand ils approchent
“Fini à la fois l’attente pour récupérer sa commande et le risque d’avoir des...
Diffuser les bonnes pratiques de dépôts au sein d’un journal interne mensuel imprimé #BPAMARC
“La Plateforme du Bâtiment, distributeur de matériaux de construction destiné aux...
Des avis clients collectés après un usage de longue durée chez Darty
“Les avis clients sont clé pour choisir un produit. Darty lance « Les Avis Longue ...
Et si on essayait la Permaculture Client ? Découvrez ses 12 principes.
“Lors d’une conférence de Stratégie Clients 2023, le salon annuel des profes...
Amazon avertit les clients lorsqu’un article est fréquemment retourné
“Problème n°1 : la généreuse politique de retour produits d’Amazon a certes co...
Pépite Café Webinaire “Canal vidéo : votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations !”
Rendez-vous le jeudi 6 avril pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “C...