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Revivez le Pépite Café Inetum : “IA génératives et management de l’insatisfaction client”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thémati...
Attention à ces vendeurs qui perturbent le traitement des réclamations
🤕 Rétention, relégation, désimplication… telles sont les 3 attitudes déc...
Caisses automatiques : Pourquoi des supermarchés font marche arrière
🛒 “Relancer les enseignes du groupe Casino et réhumaniser les points de vente̶...
Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme
Le vendredi 5 avril de 9h00 à 14h00, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de l...
Deuxième édition du Club Pôle Nord : ouvert à tous !
Après le succès de son lancement chez nos amis de Cofidis, notre Club Pôle Nord débar...
Comment négocier avec plus fort que soi ?
“La négociation idéale est souvent présentée comme une discussion constructive,...
[All4Customer] Comment limiter et mieux traiter les réclamations des clients ?
📞 “Un client qui réalise une réclamation n’est pas un harceleur, mai...
Pépite Café Webinaire “Comment transformer votre culture d’entreprise en mettant le client au centre vers plus de performance grâce à une communication interne « de combat » ?”
Rendez-vous le jeudi 4 avril pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “C...
Pour améliorer l’expérience client, commencez par développer votre culture client
😇 “87% des consommateurs ayant vécu une excellente expérience sont susceptibles d...
Entre inflation et RSE, quelles sont les enseignes préférées des Français en 2024 ?
Le 27 mars 2024, le cabinet EY-Parthenon et la rédaction d’Emarketing.fr et d’...