News

09/04/24

Revivez le Pépite Café Inetum : “IA génératives et management de l’insatisfaction client”

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thémati...

Lire la suite

08/04/24

Attention à ces vendeurs qui perturbent le traitement des réclamations

  🤕 Rétention, relégation, désimplication… telles sont les 3 attitudes déc...

Lire la suite

05/04/24

Caisses automatiques : Pourquoi des supermarchés font marche arrière

🛒 “Relancer les enseignes du groupe Casino et réhumaniser les points de vente̶...

Lire la suite

04/04/24

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le vendredi 5 avril de 9h00 à 14h00, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de l...

Lire la suite

04/04/24

Deuxième édition du Club Pôle Nord : ouvert à tous !

  Après le succès de son lancement chez nos amis de Cofidis, notre Club Pôle Nord débar...

Lire la suite

03/04/24

Comment négocier avec plus fort que soi ?

  “La négociation idéale est souvent présentée comme une discussion constructive,...

Lire la suite

02/04/24

[All4Customer] Comment limiter et mieux traiter les réclamations des clients ?

  📞 “Un client qui réalise une réclamation n’est pas un harceleur, mai...

Lire la suite

01/04/24

Pour améliorer l’expérience client, commencez par développer votre culture client

😇 “87% des consommateurs ayant vécu une excellente expérience sont susceptibles d...

Lire la suite

28/03/24

Entre inflation et RSE, quelles sont les enseignes préférées des Français en 2024 ?

  Le 27 mars 2024, le cabinet EY-Parthenon et la rédaction d’Emarketing.fr et d’...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas