News

06/04/23

Maison Thiriet, n°1 du Baromètre de la Reconnaissance Client Isoskèle

  “En 2023, la Maison Thiriet domine à nouveau le classement de la troisième éditio...

Lire la suite

03/04/23

[J-2] Pépite-café webinaire “Canal vidéo : votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations”

  Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 6 avril dédié à la thématiq...

Lire la suite

03/04/23

Il est grand temps d’abandonner le terme de « soft skills »

  “Les soft skills recouvrent l’ensemble des aptitudes et compétences non technique...

Lire la suite

31/03/23

La RSE au coeur de l’expérience client

  “Les marques doivent allier l’expérience client et les engagements RSE, pour ...

Lire la suite

31/03/23

Confondre commandement et contrôle, cette erreur du leadership

  “Diriger n’est pas contraindre, c’est obtenir. Pour le général Vincent...

Lire la suite

30/03/23

Pendant les leçons de conduite, cette auto-école se transforme en taxi gratuit pour les plus démunis

  “Apprendre la conduite tout en rendant service aux plus précaires : voici la belle ...

Lire la suite

30/03/23

Club Banque – Assurance

Le Jeudi 30 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Banque – Assurance de l’AMARC, se...

Lire la suite

27/03/23

L’acteur de la relation client, un arbitre comme un autre ? | Synthèse et vidéo

  Joël Jutge, manager des arbitres internationaux au sein de World Rugby   « Je ne ...

Lire la suite

27/03/23

Club Immobilier

Le mardi 14 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC, se retrouver...

Lire la suite

27/03/23

CX Awards : plus qu’un mois avant la clôture des inscriptions !

Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ? Faite...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas