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Maison Thiriet, n°1 du Baromètre de la Reconnaissance Client Isoskèle
“En 2023, la Maison Thiriet domine à nouveau le classement de la troisième éditio...
[J-2] Pépite-café webinaire “Canal vidéo : votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations”
Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 6 avril dédié à la thématiq...
Il est grand temps d’abandonner le terme de « soft skills »
“Les soft skills recouvrent l’ensemble des aptitudes et compétences non technique...
La RSE au coeur de l’expérience client
“Les marques doivent allier l’expérience client et les engagements RSE, pour ...
Confondre commandement et contrôle, cette erreur du leadership
“Diriger n’est pas contraindre, c’est obtenir. Pour le général Vincent...
Pendant les leçons de conduite, cette auto-école se transforme en taxi gratuit pour les plus démunis
“Apprendre la conduite tout en rendant service aux plus précaires : voici la belle ...
Club Banque – Assurance
Le Jeudi 30 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Banque – Assurance de l’AMARC, se...
L’acteur de la relation client, un arbitre comme un autre ? | Synthèse et vidéo
Joël Jutge, manager des arbitres internationaux au sein de World Rugby « Je ne ...
Club Immobilier
Le mardi 14 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC, se retrouver...
CX Awards : plus qu’un mois avant la clôture des inscriptions !
Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ? Faite...