News
Personnaliser l’expérience pour rendre les clients uniques
“Les consommateurs ne se reconnaissent plus dans les grandes segmentations marketing...
Consommation : l’UE veut inciter à réparer plutôt que jeter
“La Commission européenne veut renforcer les droits des consommateurs pour qu̵...
Salon Stratégie Client : à tout à l’heure !
Le Salon Stratégie Client débute aujourd’hui à Paris, Porte de Versailles. ...
Club Utilities et Telecom
Le mercredi 22 mars de 9h à 14h, les membres du club Utilities & Telecom de l’AMARC, se re...
Club Agro-alimentaire
Le mardi 21 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Agro-alimentaire de l’AMARC, se ret...
La relation à hauteur d’Homme ? Proximité et exemplarité managériale au service de l’expérience client | Synthèse et vidéo
Cécile Bianconi, directrice expérience client d’Elior Entreprises Encore chahutées de...
Retrouvons nous au Salon Stratégie Clients les 28, 29 & 30 mars !
Le Salon Stratégie Client arrive à grand pas ! Partenaire du salon, l’AMARC...
Comment s’adapter à un monde d’incertitudes ?
“Face à l’incertitude du monde, les organisations tayloriennes conduisent à ...
MAIF, MMA et Yves Rocher sur le Podium de la Relation Client 2023
“Kantar et Bearing Point ont dévoilé les lauréats du Podium de la Relation Client...
Ukraine, Syrie, « pièces jaunes »… Quand l’arrondi solidaire en caisse finit par agacer le consommateur
“La sursollicitation ou encore les soupçons de « socialwashing » peuvent rendre c...