News

15/03/23

Club Plein Sud

Le mercredi 15 mars, de 9h30 à 17h30, les membres du Club Plein Sud se réuniront chez Sibille F...

Lire la suite

14/03/23

La relation à hauteur d’Homme ? Ajuster l’expérience client à la réalité des terrains | Synthèse et vidéo

Claire de Selve, Customer Relationship Director EMEA d’Orange   Présent dans 7 pays d’E...

Lire la suite

13/03/23

#Inclusion Boulanger utilise la langue des signes pour former ses conseillers de vente

  “L’enseigne Boulanger renforce ses engagements pour la diversité et l’i...

Lire la suite

10/03/23

Compte-rendu et replay du Pépite Café “La RSE à l’heure de l’expérience client”

  Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé et le replay de notre Pépite Café consacré ...

Lire la suite

09/03/23

86 % des consommateurs prêts à débourser davantage pour vivre une meilleure expérience client

  “La clé de la réussite commerciale ? L’empathie selon les trois quarts (79 %...

Lire la suite

09/03/23

Pépite Café Webinaire “La RSE à l’heure de l’expérience client”

Rendez-vous le jeudi 9 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...

Lire la suite

08/03/23

Centraliser et diffuser chaque semaine à tous les collaborateurs les feedback clients dans un tableau intuitif et visuel #BPAMARC

  “Soucieux de mettre la voix du consommateur au cœur des préoccupations de l’entr...

Lire la suite

06/03/23

La relation à hauteur d’Homme ? Regards croisés de dirigeants | Synthèse et vidéo

Guillaume d’Aboville, directeur général d’Enfants du Mékong & Frédéric Galliath, dir...

Lire la suite

06/03/23

« Proximité et exemplarité managériale au service de l’expérience client »

  “Aller à la rencontre des collaborateurs qui opèrent au quotidien auprès des clie...

Lire la suite

03/03/23

Comment vaincre la peur du client ? Une vidéo Sens du client

  “Quand les collaborateurs ont peur du client, c’est le signe d’une mauvaise ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas