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Club Plein Sud
Le mercredi 15 mars, de 9h30 à 17h30, les membres du Club Plein Sud se réuniront chez Sibille F...
La relation à hauteur d’Homme ? Ajuster l’expérience client à la réalité des terrains | Synthèse et vidéo
Claire de Selve, Customer Relationship Director EMEA d’Orange Présent dans 7 pays d’E...
#Inclusion Boulanger utilise la langue des signes pour former ses conseillers de vente
“L’enseigne Boulanger renforce ses engagements pour la diversité et l’i...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “La RSE à l’heure de l’expérience client”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé et le replay de notre Pépite Café consacré ...
86 % des consommateurs prêts à débourser davantage pour vivre une meilleure expérience client
“La clé de la réussite commerciale ? L’empathie selon les trois quarts (79 %...
Pépite Café Webinaire “La RSE à l’heure de l’expérience client”
Rendez-vous le jeudi 9 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...
Centraliser et diffuser chaque semaine à tous les collaborateurs les feedback clients dans un tableau intuitif et visuel #BPAMARC
“Soucieux de mettre la voix du consommateur au cœur des préoccupations de l’entr...
La relation à hauteur d’Homme ? Regards croisés de dirigeants | Synthèse et vidéo
Guillaume d’Aboville, directeur général d’Enfants du Mékong & Frédéric Galliath, dir...
« Proximité et exemplarité managériale au service de l’expérience client »
“Aller à la rencontre des collaborateurs qui opèrent au quotidien auprès des clie...
Comment vaincre la peur du client ? Une vidéo Sens du client
“Quand les collaborateurs ont peur du client, c’est le signe d’une mauvaise ...