News

03/03/23

Formation : Gagnez six mois dans la prise en main de votre service relation client

  3 jours pour faire le point sur l’activité de votre SRC en compagnie des experts Stép...

Lire la suite

02/03/23

RSE dans les TPE-PME : pourquoi et dans quel cadre la mettre en action ?

  “Appelée « responsabilité sociale des entreprises » ou responsabilité sociétal...

Lire la suite

27/02/23

Club Immobilier

  Le mardi 14 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC, se re...

Lire la suite

27/02/23

Salon Stratégie Clients : 28, 29 & 30 MARS 2023

  Le Salon Stratégie Client cette année aura lieu du 28 au 30 mars. Cet évènement sera l...

Lire la suite

23/02/23

Le livre blanc des Tendances Client 2023 est sorti !

  Le livre blanc des tendances client 2023 de Thierry Spencer vient de sortir ! Vous y trouv...

Lire la suite

22/02/23

Démarchage téléphonique : « C’est un fléau, il faudrait l’interdire »

  “À partir du 1er mars, le démarchage téléphonique est interdit en week-end et l...

Lire la suite

20/02/23

Compte-rendu et replay du Pépite Café “La relation client 2022 en Europe sous le microscope de BVA”

  Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé de notre Pépite Café consacré à la thémat...

Lire la suite

17/02/23

Quelles sont les marques les plus empathiques en France ?

  “The Oval Office, groupe de communication européen, publie une étude qui détermin...

Lire la suite

16/02/23

Sandrine Beltran (La Banque Postale) et le Sens du client

  “Je vous propose cette semaine l’interview de Sandrine Beltran, directrice de ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas