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Formation : Gagnez six mois dans la prise en main de votre service relation client
3 jours pour faire le point sur l’activité de votre SRC en compagnie des experts Stép...
RSE dans les TPE-PME : pourquoi et dans quel cadre la mettre en action ?
“Appelée « responsabilité sociale des entreprises » ou responsabilité sociétal...
Club Immobilier
Le mardi 14 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC, se re...
Salon Stratégie Clients : 28, 29 & 30 MARS 2023
Le Salon Stratégie Client cette année aura lieu du 28 au 30 mars. Cet évènement sera l...
« S’il est indispensable d’être compétitif d’un point de vue tarifaire, ce n’est pour autant pas suffisant », Dominique Russo, Macif
“La Macif a reçu le “prix des prix”, qui récompense l’entreprise...
Le livre blanc des Tendances Client 2023 est sorti !
Le livre blanc des tendances client 2023 de Thierry Spencer vient de sortir ! Vous y trouv...
Démarchage téléphonique : « C’est un fléau, il faudrait l’interdire »
“À partir du 1er mars, le démarchage téléphonique est interdit en week-end et l...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “La relation client 2022 en Europe sous le microscope de BVA”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé de notre Pépite Café consacré à la thémat...
Quelles sont les marques les plus empathiques en France ?
“The Oval Office, groupe de communication européen, publie une étude qui détermin...
Sandrine Beltran (La Banque Postale) et le Sens du client
“Je vous propose cette semaine l’interview de Sandrine Beltran, directrice de ...