News
O2 Care Services : quand la satisfaction client concerne toute l’entreprise
“Pour garantir une satisfaction client, O2 Care Services a pris le parti de réinven...
Le client sera immodéré (Tendances client 2023 – 4/6)
“Quatrième tendance client 2023 : le client sera immodéré. Immodéré, dans son s...
La recherche de sens au travail est-elle une préoccupation de privilégiés?
“Depuis plusieurs années, les cadres d’entreprises mettent en avant leur beso...
Club Distri
Le mercredi 18 janvier, de 9h00 à 14h00, les membres du club Distri de l’AMARC, se retrouvero...
Pépite Café Webinaire “Optimiser le traitement des réclamations”
Rendez-vous le jeudi 19 janvier pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...
L’AMARC : La réclamation client est un levier de performance – Face aux Assos
“Marie-Louis Jullien, délégué général de L’AMARC nous explique les missions d...
Gestion du stress : inscrivez vous à notre prochaine formation
Dans un contexte où les agressions verbales et les incivilités sont à l’image des ém...
Le client sera compétent (Tendances client 2023 3/6)
“Troisième tendance client 2023 : le client sera compétent, où il est question de...
Club Grand Ouest
Rendez-vous le vendredi 13 janvier pour notre prochain Club Grand Ouest, nous nous retrouverons c...
Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme
Le vendredi 13 janvier, de 9h00 à 14h00, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme d...