News
Plus de 2 Français sur 3 déclarent être fidèles à une marque
“Fidéliser le client. Voilà le rêve de toutes les marques. Pour faire en sorte qu...
Recyclage : 600 magasins collectent les articles de sport
“L’éco-organisme Ecologic anticipe 1.500 points de collecte d’articles ...
RDV le 10 février lors de notre 57ème convention – “La relation client à hauteur d’Homme”
Le vendredi 10 février se tiendra notre prochaine convention, organisée avec nos partena...
Pépite-café webinaire “Optimiser le traitement des réclamations”
Rejoignez notre Pépite Café du jeudi 19 janvier dédié à la thématique “Optimis...
Trois minutes pour répondre: l’Espagne s’attaque aux lenteurs des services clients
“Parce que les consommateurs sont volontairement plongés dans la frustration lorsqu...
Le client sera raisonné (Tendances client 2023 – 2/6)
“Deuxième tendance client 2023 : le client sera raisonné. C’est en lisant l&...
Recyclage : 600 magasins collectent les articles de sport
“L’éco-organisme Ecologic anticipe 1.500 points de collecte d’articles ...
57ème convention du 10 février – “La relation client à hauteur d’Homme”
Bloquez votre vendredi 10 février, date de notre 57ème convention consacrée à la thém...
Pépite Cafés 2023
En quête de partage d’expériences et de bonnes pratiques concrètes ? Découvrez l...
Accompagner ses collaborateurs dans leurs réponses aux avis clients Google #BPAMARC
“Cyclable possède une moyenne de 200 avis Google par mois sur l’ensemble de ses m...