News

12/01/23

Plus de 2 Français sur 3 déclarent être fidèles à une marque

  “Fidéliser le client. Voilà le rêve de toutes les marques. Pour faire en sorte qu...

Lire la suite

11/01/23

Recyclage : 600 magasins collectent les articles de sport

  “L’éco-organisme Ecologic anticipe 1.500 points de collecte d’articles ...

Lire la suite

09/01/23

RDV le 10 février lors de notre 57ème convention – “La relation client à hauteur d’Homme”

  Le vendredi 10 février se tiendra notre prochaine convention, organisée avec nos partena...

Lire la suite

09/01/23

Pépite-café webinaire “Optimiser le traitement des réclamations”

  Rejoignez notre Pépite Café du jeudi 19 janvier dédié à la thématique “Optimis...

Lire la suite

06/01/23

Trois minutes pour répondre: l’Espagne s’attaque aux lenteurs des services clients

  “Parce que les consommateurs sont volontairement plongés dans la frustration lorsqu...

Lire la suite

05/01/23

Le client sera raisonné (Tendances client 2023 – 2/6)

  “Deuxième tendance client 2023 : le client sera raisonné. C’est en lisant l&...

Lire la suite

04/01/23

Recyclage : 600 magasins collectent les articles de sport

  “L’éco-organisme Ecologic anticipe 1.500 points de collecte d’articles ...

Lire la suite

03/01/23

57ème convention du 10 février – “La relation client à hauteur d’Homme”

  Bloquez votre vendredi 10 février, date de notre 57ème convention consacrée à la thém...

Lire la suite

02/01/23

Pépite Cafés 2023

  En quête de partage d’expériences et de bonnes pratiques concrètes ? Découvrez l...

Lire la suite

02/01/23

Accompagner ses collaborateurs dans leurs réponses aux avis clients Google #BPAMARC

  “Cyclable possède une moyenne de 200 avis Google par mois sur l’ensemble de ses m...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas