News
Le client sera fatigué (Tendances client 2023 – 1/6)
“Fatigué d’avoir l’air fatigué ? Vous avez la flemme ? Deux slogans de...
Quand le commerce facilite l’inclusion des personnes handicapées
“Ils fleurissent en France autour d’un projet solidaire : former et employer des p...
L’humilité du dirigeant, source de performance pour l’entreprise
“En montrant ses limites, un chef d’entreprise renforce la sécurité psycholo...
Joyeux Noël et RDV le 10 février pour notre 57ème convention !
À quelques encablures de la trêve des confiseurs, les petits lutins de l’AMARC vou...
État des lieux de la gestion des réclamations clients : le médiateur, arbitre de la relation client
Imposée par le législateur depuis une dizaine d’années, la Médiation n’en demeure ...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “Comment faire de la relation client avec ses membres une affaire qui Roole ?”
Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...
Elu Service client de l’année 2023 : la reconnaissance des équipes
“Le jour de gloire est arrivé pour les soutiers, les obscurs, les (trop souvent) ou...
Pépite Café Webinaire “Verbatim clients : nouvelles attentes et évolutions”
Rendez-vous le jeudi 15 décembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ...
Leçons de marketing inspirées de la famille royale britannique
“Un monarque est le chef d’État de 43 pays dans le monde. Pourtant, une famille r...
Carrefour ne voit pas de réduction du nombre de ses caissières à cause des magasins automatisés
“Les magasins automatisés et sans caissières apparaissent comme anecdotiques dans ...