News

27/03/24

Les 3 défis de l’expérience client 2024

  “Vous avez été nombreux à répondre à la grande enquête lancée sur ce blog en ...

Lire la suite

26/03/24

Formations AMARC : Inscrivez vos équipes

Depuis plus de 10 ans, l’AMARC a déjà accompagné une centaine d’entreprises dans la profes...

Lire la suite

25/03/24

Tour du monde des innovations de la relation client

  A l’occasion d’un tour du monde consacré aux “innovations” appliq...

Lire la suite

24/03/24

Gérer son stress et les émotions lors de situations conflictuelles

  💪 Savoir répondre à un client énervé, injurieux, parfois de mauvaise foi, pour...

Lire la suite

22/03/24

Découvrez les podium de la relation client

  La publication des résultats du Podium de la relation client BearingPoint KANTAR est un m...

Lire la suite

20/03/24

Les débuts encourageants du «bonus réparation» pour vêtements et chaussures

  Le «bonus réparation» pour les vêtements et chaussures fonctionne-t-il vraiment ? Lanc...

Lire la suite

19/03/24

RDV au salon All 4 Customer

  A l’occasion du salon du 26-28 mars, nous vous invitons à participer à notre conféren...

Lire la suite

18/03/24

Clubs Régionaux & Métiers : les prochains rendez-vous

  Connaissez-vous nos Club Régionaux ou Métiers ? L’AMARC propose à ses adhérents de s...

Lire la suite

15/03/24

L’apprentissage collectif émergent : une réponse à la complexité des situations managériales

  🤝 “Dans un système complexe où les solutions innovantes et efficaces émer...

Lire la suite

14/03/24

Expérience client en berne : les marques explorent l’IA générative pour améliorer la satisfaction

  🙌 Face à l’inflation, les consommateurs attendent des entreprises qu’...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas