News

02/12/22

Martine Coupet (Decathlon), trophée du Sens du client 2022

  “Je ne pouvais pas rater cette occasion unique lors de ma conférence des tendances ...

Lire la suite

02/12/22

Redonner l’envie de venir au bureau ? Le quartet gagnant

  “Comme dans tous les métiers, les « nouveautés » abondent dans le monde de l’i...

Lire la suite

01/12/22

Les directeurs marketing sous pression en 2023 : prédictions de Forrester Research

  “C’est un marketing à court terme qui se dessine pour 2023 dans un contexte de cr...

Lire la suite

01/12/22

Club Utilities et Telecom

Le jeudi 1 décembre de 9h à 14h, les membres du club Utilities & Telecom de l’AMARC, se r...

Lire la suite

30/11/22

Club Plein Sud

Le mercredi 30 novembre, les membres du Club Plein Sud se réuniront autour de la thématique : ...

Lire la suite

28/11/22

Missionner deux clients témoins pour tenir un carnet de bord sur l’avancée des travaux #BPAMARC

  “Pour répondre à une plus forte demande de suivi de chantiers et à un besoin d’...

Lire la suite

28/11/22

[CX Paris All Verticals] On vous y attend le 6 décembre au Verso (Paris 9ème) !

  Quels sont les secteurs les plus performants de la Relation Client ?   Telle est la q...

Lire la suite

25/11/22

[L’AMARC présente] “6 engagements pour transformer le pépin en pépite”

  Redécouvrez en 1min30 les “6 engagements du service relation client” pour tra...

Lire la suite

25/11/22

Quels sont les délais moyens de réponse sur les différents canaux de communication ?

  “Voici la réponse grâce à l’étude d’Elu Service Client de l’Année / BVA :...

Lire la suite

24/11/22

[Etude] 71 % des consommateurs envisagent des achats plus durables et écoresponsables lors du Black Friday

  “Inflation, crise écologique et incertitudes liées à la guerre en Ukraine… ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas