News
Martine Coupet (Decathlon), trophée du Sens du client 2022
“Je ne pouvais pas rater cette occasion unique lors de ma conférence des tendances ...
Redonner l’envie de venir au bureau ? Le quartet gagnant
“Comme dans tous les métiers, les « nouveautés » abondent dans le monde de l’i...
Les directeurs marketing sous pression en 2023 : prédictions de Forrester Research
“C’est un marketing à court terme qui se dessine pour 2023 dans un contexte de cr...
Club Utilities et Telecom
Le jeudi 1 décembre de 9h à 14h, les membres du club Utilities & Telecom de l’AMARC, se r...
Club Plein Sud
Le mercredi 30 novembre, les membres du Club Plein Sud se réuniront autour de la thématique : ...
Missionner deux clients témoins pour tenir un carnet de bord sur l’avancée des travaux #BPAMARC
“Pour répondre à une plus forte demande de suivi de chantiers et à un besoin d’...
[CX Paris All Verticals] On vous y attend le 6 décembre au Verso (Paris 9ème) !
Quels sont les secteurs les plus performants de la Relation Client ? Telle est la q...
[L’AMARC présente] “6 engagements pour transformer le pépin en pépite”
Redécouvrez en 1min30 les “6 engagements du service relation client” pour tra...
Quels sont les délais moyens de réponse sur les différents canaux de communication ?
“Voici la réponse grâce à l’étude d’Elu Service Client de l’Année / BVA :...
[Etude] 71 % des consommateurs envisagent des achats plus durables et écoresponsables lors du Black Friday
“Inflation, crise écologique et incertitudes liées à la guerre en Ukraine… ...