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RSE : les clients mettent les entreprises au défi. La conférence avec Blablacar, LVMH et SNCF
“J’avais cette année la charge de concevoir et d’animer la conférence ...
64 % des Français considèrent qu’une marque est “utile” si elle améliore leur pouvoir d’achat
“L’étude .Becoming s’est intéressée à la perception de l’utili...
Club Distri
Le mercredi 19 octobre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Distri de l’AMARC, se retrouvero...
Compte-rendu du Pépite Café “Ce que nous apprennent les champions de l’expérience client”
Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé de notre Pépite Café consacré à la théma...
Mobiliser toute son organisation pour répondre à un pic de réclamations exceptionnel #BPAMARC
“Cegid a créé une semaine dédiée au traitement de la réclamation : la « Reclam...
La Française des Jeux & Bruneau, leur culture client – Décryptage
“Florence Bouchot, responsable culture clients de la Française des Jeux et Vincent ...
En période d’incertitude, ne vous laissez pas aveugler par vos croyances
“Il y a soixante ans, la crise des missiles de Cuba a failli plonger le monde dans l...
Pépite Café Webinaire “Ce que nous apprennent les champions de l’expérience client !”
Rendez-vous le jeudi 13 octobre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...
Belgique : Decathlon se rebaptise “nolhtaceD” pour un coup de com très malin
“Dans le but de favoriser la seconde main, l’enseigne Decathlon propose à ses cli...
[L’AMARC présente] “Les 7 péchés capitaux des KPI’s de la Relation Client” par Christophe Benavent
L’AMARC vous présente… « Les 7 péchés capitaux des KPI’s de la Relation Client ...