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Retrouvez-nous au Salon de la Relation Client de l’Ouest le 18 octobre !
“La Réclamation au service de l’engagement client et collaborateur”. Re...
Guerre des talents : les collaborateurs, ces nouveaux clients de l’entreprise
“Confrontées à une pénurie des talents et aux nouvelles attentes des candidats à...
“Plus un manager est émotionnellement intelligent, moins il est toxique pour son environnement”
“Quelle est la place des émotions dans le leadership des managers ? Comment les dé...
Meta : « Entrez là-dedans », implore le patron du métavers à ses équipes
“Horizon Worlds, le métavers de Mark Zuckerberg, souffre de problèmes de qualité....
56ème convention : « Traitement des récla’ : back to basics » – 10 novembre on line
Les places de notre convention du 10 novembre ayant fondues comme neige au soleil, nous re...
[Union des marques & AMARC] Formation Webinaire “Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?”
Quelles sont les bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ? Quels sont ...
Pépite-café webinaire “Ce que nous apprennent les champions de l’expérience client !” : RDV le 13 octobre !
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 13 octobre pour notre pépite-café dédié à la th...
L’expérience client entre le syndrome de Stendhal et le syndrome de Paris
“L’expérience client est le résultat des sentiments et émotions lors de tou...
Quel est le rôle de l’IA dans l’expérience client ?
“Une étude réalisée par Odigo, en collaboration avec 1035 dirigeants, revient sur...
[Dernier métro] Webinaire “Les 7 péchés capitaux des KPI’s de la Relation Client” & AG 2021 – 29 septembre
Dernière ligne droite pour participer à notre rencontre numérique de ce jeudi 29 septem...