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Les 10 tendances clés du service client pour 2022 et au-delà
“Le service client est au cœur de l’expérience client et a connu, ces derni...
Les points de vente physiques ont-ils toujours autant la côte ?
“Une étude d’Equipmag et d’OpinionWay passe au crible la relation qu’entret...
R.O.I et management de l’insatisfaction ? Le complaint model… pourquoi et comment !
Synthèse de l’intervention de Daniel Ray et des retours d’expériences de la Compagn...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “Un NPS>50 sans être digital native ? C’est possible !”
Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...
Pépite Café Webinaire “Un NPS>50 sans être digital native ? C’est possible !”
Rendez-vous le jeudi 8 septembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique R...
L’enquête de satisfaction en quête de réponses !
“Ne pas faire de l’enquête de satisfaction client juste un exercice obligé ! Pou...
La défense du pouvoir d’achat pousse les programmes de fidélité à se réinventer
“Face à l’inflation, les consommateurs sont plus enclins que jamais à changer de...
Réclamation & ROI : synthèse, replay & photos de notre 55ème convention
“Mesure & ROI du management de l’insatisfaction client” ! Découvrez la ...
Retour des bonnes pratiques ! Parcours d’intégration locative et Visite de courtoisie #BPAMARC
À l’occasion du retour de nos “bonnes pratiques”, nous sommes heureux d...
Les clients et la RSE : les 6 défis des entreprises
“Le 14 septembre prochain, j’aurai le plaisir d’animer une table ronde e...