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Meta veut créer un vrai service client pour répondre aux réclamations
“Actuellement, les utilisateurs doivent passer par des processus automatisés pour t...
Quatre façons de mettre en confiance vos clients
“Quelles sont les marques auxquelles vous faites le plus confiance ? Et pourquoi ? I...
Pépite-café webinaire “Un NPS>50 sans être digital native ? C’est possible !” : save the date !
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 8 septembre pour notre pépite-café dédié à la th...
Infographie : Qu’attendent les consommateurs français de leur service client ?
“Découvrez les grands enseignements d’une étude réalisée par Qualimetrie, ...
Decathlon s’appuie sur un “Chiffre d’Affaires Durable” pour se transformer
“Location, réparation, produits d’occasion… Decathlon tente de transfor...
Le mythe de la consommation responsable, un livre de ma sélection expérience client 2022 (10/14)
“Je poursuis ma sélection des livres de l’année à destination des professio...
Cavaillon : à La Mie Câline, les invendus ne sont pas perdus
“Les nouveaux propriétaires de la boulangerie donnent cinq fois par semaine les pro...
Bonnes vacances & programme de rentrée 2022
L’AMARC met les voiles jusqu’au 29 août et vous souhaite un très bel été !...
« La conversation doit être au cœur de l’expérience client pour remonter les signaux faibles et se challenger sans cesse »
“Après plus de 15 ans dans la mode et le luxe, entre Paris et Dubaï, Fanny Auger a...
Culture client ! Un livre de ma sélection expérience client 2022 (5/14)
“Culture client ! Réussir sa transformation, est le cinquième livre de ma sélecti...