News
Le métavers : ça intéresse tout le monde, sauf les consommateurs
“Tout le monde parle du métavers. Admettons. Mais entre ceux qui n’y comprennent ...
Perceuse, barbecue, guitare… Monoprix vous prête des objets, c’est économique et bon pour l’environnement
“Ce service gratuit, appelé « Je m’appelle reviens », permet d’emprunter des ...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?”
Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...
Le congé de respiration, une pause bien méritées
“En ce début d’année 2022, l’entreprise Orange innove et frappe un grand coup ...
Saône-et-Loire : Google condamné à lever l’anonymat de personnes accusées de faux avis sur un château à Étrigny
“Le siège européen de Google, Google Ireland, a été condamné par la cour d̵...
Pépite Café Webinaire “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?”
Rendez-vous le jeudi 7 juillet pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “...
Pourra-t-on bientôt résilier son abonnement téléphonique en trois clics ?
“Si majorité et opposition s’écharpent sur certains aspects du projet de loi...
Des caméras vidéo intelligentes pour réduire l’attente en caisse chez Casino
“Casino mobilise l’intelligence artificielle associée aux caméras vidéo afin de...
[J-2] Pépite-café webinaire “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?”
Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 21 juillet dédié à la théma...
REPLAY CX Paris – La réclamation client est rentable. Prouvons le concrètement à votre DAF & COMEX !
En 2021, seules… 5% des entreprises ont évalué le retour sur investissement de leur ma...