News
L’algorithme de Carrefour propose aux clients des alternatives plus saines
“« Envie de mieux manger ? » C’est avec cette proposition qu’un algorithme en ...
Mission BlaBlaCar, un livre de ma sélection expérience client été 2022
“Deuxième livre de ma sélection d’été : un livre que les professionnels de...
Quand le coût de la fraude augmente
“Alors que les cybercriminels ajustent leurs tactiques aux nouveaux modes de paiemen...
55ème convention : replay de la matinée !
“Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client” En attendant la synth...
Dans une entreprise, des employés satisfaits rendent aussi les investisseurs heureux
“Le volume des actifs sous gestion qui intègrent un élément d’investissement so...
Un nombre record de réclamations pour les 10 ans du Défenseur des droits
“Dans son rapport, Claire Hédon déplore aussi « l’érosion progressive de n...
Leçons d’artistes, un livre de ma sélection expérience client 2022
“Comme il est de tradition sur mon blog, je choisis la période estivale pour vous p...
Club Plein Sud
Le mercredi 6 juillet, les membres du Club Plein Sud se réuniront autour de la thématique : «...
Amazon analyse la performance des produits en filmant les clients dans ses magasins
“Imaginez un client au supermarché qui attrape un article en rayon, l’examine et ...
Pépite-café webinaire “Comment combler l’écart d’engagement client dans un monde numérique prédominant ?” : save the date !
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 21 juillet pour notre pépite-café dédié à la thé...