News
[Replay] Relation client et confiance : Témoignage d’Hervé Sérieyx lors de la 55ème convention AMARC
Nous sommes heureux de vous partager l’intervention d’Hervé Sérieyx lors de ...
Baromètre des KPIs de la Relation Client 2022 : « De Tartuffe à nos jours »
Si la quête d’enchantement client fait briller les yeux des acteurs de la relation clie...
L’avenir pour les Français : vivre heureux chez soi tandis que l’immeuble brûle
“Pessimisme, confusion, repli et perte de repères idéologiques : à quelques jours...
[#SaveTheDates] Les prochaines activités de l’AMARC
Clubs Métiers, formations, Pépite Cafés, interventions extérieures… Découvrez e...
Pépite Café Webinaire “Comment recruter et former des collaborateurs orientés clients ?”
Rendez-vous le jeudi 9 juin pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “Co...
Les vertus d’une « saine engueulade »
“« Bien s’engueuler pour mieux coopérer », tel était le thème d’un des mome...
Club Énergie et Télécommunication
Rendez-vous le mercredi 8 juin pour notre prochain Club Énergie et Télécommunication consacré...
55ème convention – Galerie photos
Retrouvez ici les photos de notre 55ème convention consacrée à “Mesure et ROI du ...
[Dernier métro] Pépite-café webinaire “Comment recruter et former des collaborateurs orientés clients ?”
J-2 pour rejoindre notre Pépite Café du jeudi 9 juin dédié à la thématique “Co...
CX Paris et Personnalités Client 2022, aux urnes camarades :-)
Avant la valse des législatives, notre communauté est invitée à bourrer les urnes en p...