News
55ème Convention « Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client »
C’est avec joie que nous vous donnons rendez-vous pour notre 55ème convention, en présent...
Picard recueille les avis clients sous forme vocale afin de détecter les signaux faibles
“A l’occasion du lancement officiel de son nouveau programme de fidélité, Picard...
Location, occasion, réparation : l’inflation booste l’innovation
“La hausse des prix incite les consommateurs à se détourner de l’achat de produi...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra financière”
Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...
Ce que les clients détestent
“Je poursuis la publication des résultats du sondage réalisé à l’occasion ...
Mastercard veut vous faire payer avec le sourire
“Et si vous pouviez régler vos courses d’un simple sourire, sans carte bancaire n...
Rencontre des TOP Gun de la relation client le 9 juin by easiware
Le 9 juin après-midi aura lieu la présentation de la 7ème édition des KPI’s de la re...
Comment Leroy Merlin enchante l’expérience client grâce à l’expérience collaborateur
“Écriture collective de la Vision de l’entreprise, co-création des feuilles de r...
Chiffres clés de la cartographie 2022 des services réclamations clients
Quelques chiffres clefs issus de la cartographie 2022 des services réclamations clients, ...
RDV au CX Paris du 21 au 22 juin : BEST EXPERIENCES
Partenaire du CX Paris, l’AMARC vous invite à découvrir le programme de ces 3 jour...