News
Naissance de la consommation responsable, inciter sans punir
“Les changements d’habitudes sont motivés par des prises de conscience indivi...
Distribution : un écart de perception important entre clients et collaborateurs
“Le Baromètre de la Symétrie des Attentions révèle dans son édition 2022 un éc...
Pépite Café Webinaire “La satisfaction client moteur de performance financière … et extra financière”
Rendez-vous le jeudi 19 mai pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...
Replay de la restitution du benchmark des services réclamations clients 2022, avec l’Agora CX
Malgré la concomitance avec le Festival de Cannes… On ose vous proposer le replay d...
RDV le 3 juin lors de la 55ème convention – “Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client”
Avec déjà 200 inscrits en deux semaines, le thème de notre 55ème convention semble avo...
[J-2] Pépite-café webinaire “La satisfaction client, moteur de performance financière… et extra-financière”
Dernier métro pour rejoindre notre Pépite Café de jeudi 19 mai dédié à la thémati...
Florence Bouchot (FDJ) et le Sens du client
“J’ai le grand plaisir d’accueillir sur mon blog Florence Bouchot, Respo...
Club Grand Ouest
Rendez-vous le vendredi 13 mai pour notre prochain Club Grand Ouest consacré à la thématique :...
“L’humain revient en force”
“Éric Dadian, président de l’AFRC commente les grandes lignes d’une é...
Fnac Darty lance un service de visio dédié à la maintenance et l’entretien des produits
“Disponible au sein du réseau Darty à partir du 12 mai, le service enrichi de Dart...