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Formations AMARC : dernières places à saisir pour gérer vos réclamations sur le web !
D’après notre récente étude, 95% d’entre vous prend en compte les réclamations sur...
La nouvelle cartographie des services réclamations est précieuse
“Mon précieux ! Enfin, je veux dire mon sondage précieux, la fameuse cartographie ...
Prochains Pépite-Cafés : save the dates !
Retrouvez nos trois prochains Pépite-Café et inscrivez-vous sans attendre ! Les P...
Romain, le contrôleur SNCF qui donne le sourire aux passagers
“Contrôleur SNCF sur les trains OUIGO, Romain tente de faire rire les passagers. Du...
Près de 60 % des consommateurs préfèrent être coincés dans un embouteillage plutôt que de vivre une mauvaise expérience client
“Les résultats du sondage de TELUS International, organisation novatrice en matièr...
55ème convention 3 juin 2022 – “Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client”
C’est avec joie que nous vous donnons rendez-vous pour notre 55ème convention, en p...
La chute de Netflix : un impact limité sur nos fonds grâce à la satisfaction client !
“Mercredi 20 avril : le cours de bourse de Netflix chutait de presque 40 % ! Une pre...
Les principales qualités des personnes au contact du client
“Il y a un mois je vous proposais chères lectrices et chers lecteurs de répondre ...
La Symétrie des Attentions au cœur de la posture relationnelle du Crédit Agricole Immobilier
“Lors d’un Pépite Café, rendez-vous de l’AMARC (Association pour le Management...
CX Awards 2022 : appel à candidatures !
Dernière ligne droite pour concourir à la 5ème édition des CX Awards ! Vous avez jusqu...