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“Le Management par le Care” : compte-rendu et replay du pépite-café
Découvrez ci-dessous le compte-rendu animé & le replay de notre Pépite Café consac...
Qu’est-ce qu’un client fidèle ?
“Le 24 avril, nous célèbrons la Saint-Fidèle. C’est le jour que j’ai choisi ...
Les bonnes pratiques tirées des études miroir clients-collaborateurs
Dans l’interview qu’il nous a accordée, Laurent Garnier, cofondateur de KPAM, cabinet...
« L’emprise d’Amazon ne s’arrête pas au e-commerce »
L’ogre Amazon, largement plébiscité par les consommateurs, n’a pas fini d’ava...
Pépite Café Webinaire “Management du care”
Rendez-vous le jeudi 21 avril pour un pépite-café Webinaire, consacré à la thématique “...
Un léger changement de langage augmente la satisfaction des ventes
Les interactions avec le service client créent bien souvent une certaine frustration chez la cli...
Save the date : Restitution du benchmark des services réclamations clients 2022
L’AMARC est heureuse de vous convier le jeudi 28 avril (9h00 à 10h00) à la présen...
Pépite-cafés : inscription et… restitution
Dernier métro pour rejoindre notre pépite-café du jeudi 21 avril dédié à la thémati...
Responsable CX : superhéros trop visible ou ange gardien discret ?
L’expérience client (CX pour Customer eXperience) est un sujet à la mode depuis au moi...
Marques et inclusion : découvrez des initiatives qui font du bien !
La RSE trouve des traductions bien concrètes dans un commerce plus inclusif. Les initiati...