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Nos adhérents recrutent : 4 nouvelles offres d’emploi !
Manager Satisfaction & Voix du client – CDI (HomeServe) Rattaché(e) au Responsa...
Carto’ des services réclamations : jeudi 28 avril #SaveTheDate
Suite à l’intérêt suscité par les premiers enseignements de la cartographie des serv...
Compte-rendu du pépite-café “Vers la multi-compétence des conseillers” & RDV le 21 avril pour le prochain !
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu de notre pépite-café « Vers la multi-compétence d...
Ces promesses non tenues qui coûtent des clients aux entreprises françaises
La dernière étude réalisée par Qualtrics révèle que, pour fidéliser leurs clients e...
Meilleure relation client en ligne 2022 : MMA, l’assureur facilitateur
Depuis 1996, les Trophées Qualiweb récompensent les meilleurs acteurs de la Relation Cli...
Pépite Café Webinaire “Co-construire les parcours client avec les collaborateurs”
Rendez-vous le jeudi 7 avril pour un pépite-café en présentiel , consacré à la thématique &...
CX Awards 2022 : appel à candidature
Concourez aux CX Awards, l’opportunité de formaliser vos bonnes pratiques, mais aus...
Le jazz au service de la relation aux Autres
Née de l’Histoire tragique de l’esclavage, le Jazz s’est forgé comme un outil et un mode ...
[Dernier métro] Pépite-café webinaire “Co-construire les parcours client avec les collaborateurs”
J-2 pour rejoindre notre pépite-café du jeudi 7 avril dédié à la thématique “C...
Infographie des services réclamations clients 2021 by AMARC & INIT
Découvrez et téléchargez l’infographie issue de la 3ème édition de la cartograp...