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La réclamation client gagne des parts de voix dans l’entreprise, selon l’AMARC
À l’occasion du salon Stratégie Clients, l’AMARC (Association pour le Manage...
Europcar adapte son service client aux personnes sourdes et malentendantes
Depuis le mois de février, Europcar est devenu le premier loueur de voitures en France à...
Doper la rencontre entre marque et clients
En quête du Maillot Jaune de la Proximité client, LCL évolue dans un secteur singulièr...
Pépite-café webinaire “Co-construire les parcours client avec les collaborateurs ” : RDV le 7 avril !
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 7 avril pour notre pépite-café webinaire dédié à ...
Salon Stratégie Clients 2022 : les 28 speakers des 7 plénières
Nous sommes nombreux à nous réjouir du retour du salon Stratégie Clients après deux an...
Avis clients : Monoprix cherche des ambassadeurs pour témoigner en vidéo
L’enseigne vient de lancer une campagne sur les réseaux sociaux afin de recruter des cl...
[Enquête] Les nouveaux visages du “consommateur citoyen”
La digitalisation de la consommation a bouleversé les codes du commerce. Plus exigeants, ...
Pépite Café Webinaire “Vers la multi-compétence des conseillers”
Rendez-vous le jeudi 24 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “V...
Enjeux business et humains de la rencontre ?
« Rappelez-vous Docteur, le meilleur traitement de la douleur, c’est la main de l’Aut...
Compte-rendu du pépite-café “La Symétrie des Attentions” & RDV jeudi pour le prochain !
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu de notre pépite-café « La Symétrie des Attentions...