News

30/03/22

La réclamation client gagne des parts de voix dans l’entreprise, selon l’AMARC

  À l’occasion du salon Stratégie Clients, l’AMARC (Association pour le Manage...

Lire la suite

30/03/22

Europcar adapte son service client aux personnes sourdes et malentendantes

  Depuis le mois de février, Europcar est devenu le premier loueur de voitures en France à...

Lire la suite

28/03/22

Doper la rencontre entre marque et clients

  En quête du Maillot Jaune de la Proximité client, LCL évolue dans un secteur singulièr...

Lire la suite

28/03/22

Pépite-café webinaire “Co-construire les parcours client avec les collaborateurs ” : RDV le 7 avril !

  Nous vous donnons rendez-vous jeudi 7 avril pour notre pépite-café webinaire dédié à ...

Lire la suite

25/03/22

Salon Stratégie Clients 2022 : les 28 speakers des 7 plénières

  Nous sommes nombreux à nous réjouir du retour du salon Stratégie Clients après deux an...

Lire la suite

25/03/22

Avis clients : Monoprix cherche des ambassadeurs pour témoigner en vidéo

  L’enseigne vient de lancer une campagne sur les réseaux sociaux afin de recruter des cl...

Lire la suite

24/03/22

[Enquête] Les nouveaux visages du “consommateur citoyen”

  La digitalisation de la consommation a bouleversé les codes du commerce. Plus exigeants, ...

Lire la suite

24/03/22

Pépite Café Webinaire “Vers la multi-compétence des conseillers”

Rendez-vous le jeudi 24 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “V...

Lire la suite

21/03/22

Enjeux business et humains de la rencontre ?

  « Rappelez-vous Docteur, le meilleur traitement de la douleur, c’est la main de l’Aut...

Lire la suite

21/03/22

Compte-rendu du pépite-café “La Symétrie des Attentions” & RDV jeudi pour le prochain !

  Retrouvez ci-dessous le compte-rendu de notre pépite-café « La Symétrie des Attentions...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas