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Et si vos clients ne vous parlaient plus ?
😴 La “survey fatigue”, ou lassitude des études, a pour conséquence de faire...
Comment transformer les mutations en leviers stratégiques
Face à un environnement en constante mutation, les entreprises ne peuvent plus se content...
Pépite Café avec Lucilius
La rencontre à ne pas manquer si vous devez sensibiliser, intéresser, former les décide...
Les 6 leçons de C’est qui le patron ?!, la marque des consommateurs
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Air Canada condamné à rembourser un client suite aux informations erronées du chatbot
“La compagnie aérienne canadienne a été condamnée à payer pour une erreur de tarificat...
L’art du pivot : La clé pour retrouver son pouvoir d’agir
✊ “Nous avons tous en nous un « pouvoir d’agir », même quand tout semb...
Capitaliser sur l’assistance technique en visio pour une Expérience de SAV réussie
Lorsqu’un client appelle un service client pour un dépannage d’appareils électro-mé...
Replay et vidéo de synthèse du Pépite Café : “Les 5 défis à venir de l’Expérience Client”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la th...
Des clients qui dépassent les bornes et un management distant : avez-vous la chance d’avoir une « communauté de pratique » ? :
Que des clients puissent dépasser les bornes et avoir des comportements inacceptables n...
Les jeunes et l’entreprise désenchantée
🧐 Les jeunes ne veulent plus travailler ? Et les autres alors ? “Dép...