News

28/02/24

Et si vos clients ne vous parlaient plus ?

😴 La “survey fatigue”, ou lassitude des études, a pour conséquence de faire...

Lire la suite

27/02/24

Comment transformer les mutations en leviers stratégiques

  Face à un environnement en constante mutation, les entreprises ne peuvent plus se content...

Lire la suite

27/02/24

Pépite Café avec Lucilius

  La rencontre à ne pas manquer si vous devez sensibiliser, intéresser, former les décide...

Lire la suite

27/02/24

Les 6 leçons de C’est qui le patron ?!, la marque des consommateurs

  La recette du succès de C’est qui le Patron ?! La Marque du Consommateur. Découvre...

Lire la suite

22/02/24

Air Canada condamné à rembourser un client suite aux informations erronées du chatbot

“La compagnie aérienne canadienne a été condamnée à payer pour une erreur de tarificat...

Lire la suite

21/02/24

L’art du pivot : La clé pour retrouver son pouvoir d’agir

  ✊ “Nous avons tous en nous un « pouvoir d’agir », même quand tout semb...

Lire la suite

20/02/24

Capitaliser sur l’assistance technique en visio pour une Expérience de SAV réussie

  Lorsqu’un client appelle un service client pour un dépannage d’appareils électro-mé...

Lire la suite

19/02/24

Replay et vidéo de synthèse du Pépite Café : “Les 5 défis à venir de l’Expérience Client”

 Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la th...

Lire la suite

17/02/24

Des clients qui dépassent les bornes et un management distant : avez-vous la chance d’avoir une « communauté de pratique » ? :

  Que des clients puissent dépasser les bornes et avoir des comportements inacceptables n...

Lire la suite

16/02/24

Les jeunes et l’entreprise désenchantée

  🧐 Les jeunes ne veulent plus travailler ? Et les autres alors ?   “Dép...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas