News

18/03/22

L’empathie est la compétence de leadership la plus importante selon les recherches

  L’empathie a toujours été une compétence essentielle pour les dirigeants, mais elle p...

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17/03/22

Podium de la relation client 2022, on prend les mêmes…

  Bien entendu, la formule peut sembler triviale… “On prend les mêmes et on rec...

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16/03/22

Les drones de Google donnent des ailes aux courses en Australie

  La livraison par drone a le vent en poupe. La startup Wing, filiale d’Alphabet (maison m...

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13/03/22

54ème convention : replay, synthèse & galerie photo de la matinée !

“La relation client, une histoire de rencontre(s)” : découvrez la synthèse illustr...

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11/03/22

Club Mobilité

Le 11 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se retrouveront che...

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11/03/22

Services Clients : Combiner technologies et facteur humain pour atteindre l’excellence !

  L’excellence de la relation client est un savant mélange de stratégies, de process et ...

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10/03/22

Pépite Café Webinaire “La symétrie des attentions”

Rendez-vous le jeudi 10 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “L...

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10/03/22

7 innovations retail pour faire revenir les clients en magasin

  Nouveaux services, nouvelles technos, nouveaux formats… Les enseignes se doivent d’inn...

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09/03/22

Maif, Nespresso et Yves Rocher, leaders du Podium de la Relation Client

  Kantar et Bearing Point ont dévoilé le 8 mars, les résultats du Podium de la Relation C...

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09/03/22

Omnicanalité et relation incarnée, piliers de la fidélisation client pour la Matmut

  Dans le secteur de l’assurance, où le principal élément différenciant est davant...

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