News
L’empathie est la compétence de leadership la plus importante selon les recherches
L’empathie a toujours été une compétence essentielle pour les dirigeants, mais elle p...
Podium de la relation client 2022, on prend les mêmes…
Bien entendu, la formule peut sembler triviale… “On prend les mêmes et on rec...
Les drones de Google donnent des ailes aux courses en Australie
La livraison par drone a le vent en poupe. La startup Wing, filiale d’Alphabet (maison m...
54ème convention : replay, synthèse & galerie photo de la matinée !
“La relation client, une histoire de rencontre(s)” : découvrez la synthèse illustr...
Club Mobilité
Le 11 mars, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se retrouveront che...
Services Clients : Combiner technologies et facteur humain pour atteindre l’excellence !
L’excellence de la relation client est un savant mélange de stratégies, de process et ...
Pépite Café Webinaire “La symétrie des attentions”
Rendez-vous le jeudi 10 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “L...
7 innovations retail pour faire revenir les clients en magasin
Nouveaux services, nouvelles technos, nouveaux formats… Les enseignes se doivent d’inn...
Maif, Nespresso et Yves Rocher, leaders du Podium de la Relation Client
Kantar et Bearing Point ont dévoilé le 8 mars, les résultats du Podium de la Relation C...
Omnicanalité et relation incarnée, piliers de la fidélisation client pour la Matmut
Dans le secteur de l’assurance, où le principal élément différenciant est davant...