News
Les consommateurs toujours plus exigeants sur l’expérience client
Le baromètre de l’expérience client, mené depuis 4 ans par BETC Fullsix, mesure l...
Club immobilier
Le 22 février, de 9h00 à 14h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC se retrouveront...
Castorama dévoile sa boutique en ligne de seconde main avec Back Market
L’enseigne de bricolage s’associe à Back Market, leader de la vente de produi...
Formation Culture Client : de la stratégie à l’action !
Vous souhaitez développer la Culture Client et l’orientation service dans votre org...
Les 5 défis de la livraison : une vidéo Sens du client.
“Deuxième vidéo tournée en live à l’occasion de la 54ème convention de l&...
Avis clients : les bonnes pratiques pour en tirer vraiment profit
La consultation des avis clients s’impose comme une étape incontournable dans le parcou...
Bellman met un coup de fouet aux syndics avec cette nouvelle pub
Qui peut dire haut et fort : “Je suis entièrement satisfait de mon syndic et je n’en...
SNCF : le paiement en plusieurs fois pour acheter ses billets bientôt possible ?
L’entreprise ferroviaire publique confie plancher sur le paiement fractionné. Mais ...
Claire Hédon : “Ce n’est pas à l’usager de s’adapter à la dématérialisation des services publics”
De plus en plus de démarches se font aujourd’hui sur Internet. Mais selon un rappor...
Faire la différence avec les formations AMARC
Le saviez-vous ? Depuis plus de 15 ans, l’AMARC propose des formations pour vous accompa...