News

23/02/22

Les consommateurs toujours plus exigeants sur l’expérience client

  Le baromètre de l’expérience client, mené depuis 4 ans par BETC Fullsix, mesure l...

Lire la suite

22/02/22

Club immobilier

Le 22 février, de 9h00 à 14h00, les membres du club Immobilier de l’AMARC se retrouveront...

Lire la suite

22/02/22

Castorama dévoile sa boutique en ligne de seconde main avec Back Market

  L’enseigne de bricolage s’associe à Back Market, leader de la vente de produi...

Lire la suite

21/02/22

Formation Culture Client : de la stratégie à l’action !

  Vous souhaitez développer la Culture Client et l’orientation service dans votre org...

Lire la suite

18/02/22

Les 5 défis de la livraison : une vidéo Sens du client.

  “Deuxième vidéo tournée en live à l’occasion de la 54ème convention de l&...

Lire la suite

17/02/22

Avis clients : les bonnes pratiques pour en tirer vraiment profit

  La consultation des avis clients s’impose comme une étape incontournable dans le parcou...

Lire la suite

17/02/22

Bellman met un coup de fouet aux syndics avec cette nouvelle pub

  Qui peut dire haut et fort : “Je suis entièrement satisfait de mon syndic et je n’en...

Lire la suite

16/02/22

SNCF : le paiement en plusieurs fois pour acheter ses billets bientôt possible ?

  L’entreprise ferroviaire publique confie plancher sur le paiement fractionné. Mais ...

Lire la suite

16/02/22

Claire Hédon : “Ce n’est pas à l’usager de s’adapter à la dématérialisation des services publics”

  De plus en plus de démarches se font aujourd’hui sur Internet. Mais selon un rappor...

Lire la suite

15/02/22

Faire la différence avec les formations AMARC

  Le saviez-vous ? Depuis plus de 15 ans, l’AMARC propose des formations pour vous accompa...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas