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8 nouveaux modèles de consommateurs acteurs
Le consommateur n’est plus passif. Il agit et s’engage, en prenant part au sys...
Vidéo dans la relation : quatre idées reçues. Une vidéo Sens du client.
“Je suis heureux de partager avec vous aujourd’hui une nouvelle vidéo réalis...
« Apportez-moi des solutions et non des problèmes » : pourquoi cette formule ne fonctionne pas
« Ne venez pas avec des problèmes, apportez-moi des solutions » : il est temps d’en...
Expérience Client : les marques ont du mal à répondre aux attentes
Plus de la moitié des consommateurs ont l’impression que le service client n’est touj...
“La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA” : compte-rendu et replay du pépite-café
“Il n’y a pas de service client, il y a une entreprise au service du client...
Participez à la 7ème édition du baromètre initié par easiware et décrypté avec Paris-Dauphine.
Partenaires de la 7ème édition du baromètre des KPI’s de la relation clien...
Club Grand Ouest
Rendez-vous le vendredi 4 février pour notre prochain Club Grand Ouest digital consacré à la t...
TOP 10 des préjugés de la relation client
Après de nombreux commentaires sur notre appel à contributions sur LinkedIn, vous avez ...
Pépite Café Webinaire “La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA”
Rendez-vous le jeudi 3 février pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...
C’est le moment de chouchouter ses clients !
Fatigués par des mois de crise sanitaire, inquiets de la hausse des prix, les consommateu...