News
Le livre blanc des tendances client 2022 est sorti !
“Je me réjouis toujours de partager chaque année le fruit de quelques mois de trav...
[Dernier train] Pépite-café webinaire “La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA” : RDV le 3 février !
J-2 ! Nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 3 février pour notre pépite-café webinaire dédi...
54ème Convention : les coulisses du Live !
En attendant la synthèse illustrée et les replays de notre 54ème convention consacrée à R...
Netflix, le géant du streaming, doit trouver un nouveau modèle économique
Le marché du streaming a atteint un tel niveau de concurrence que Netflix lui-même doit ...
Le Groupe Casino propose de faire ses courses grâce à WhatsApp
Depuis la mi-janvier, les clients membres du Club Leader Price (Groupe Casino) peuvent passer com...
54ème Convention
Le vendredi 28 janvier matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 54ème convention ...
“On prend son temps” : les caisses lentes pour discuter se multiplient dans les hypermarchés
À l’heure de l’automatisation et du sans-contact, certaines enseignes tentent de rec...
Tendances Relation Client 2022 : le client sera projeté (6/6)
Et si pour cette sixième et dernière tendance relation client 2022 on regardait un peu plus loi...
[J-3] Dernier métro pour s’inscrire à notre “convention en ligne” du 28 janvier
Consacrée à la thématique de la Rencontre et de la Proximité client, notre 54ème convention ...
“Gestion des pics d’activité en relation client” : compte-rendu et replay du pépite-café
“Pour satisfaire le client, il faut d’abord satisfaire un grand nombre de conseillers pou...