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Concours spécial : votez pour les images qui vous ressemblent !
En ce début d’année, l’AMARC vous invite à traquer les préjugés qui sévissent dans l’...
[J-2] Pépite-café webinaire “Gestion des pics d’activité en relation client”
Dernier train pour rejoindre notre pépite-café du jeudi 13 janvier dédié à la thématique &...
Tendances Relation Client 2022 : le client sera perception (4/6)
Jamais la voix du client n’a été si importante en volume d’avis, de données et de ...
« Quand il y a un conflit entre le consommateur et le citoyen, c’est souvent le consommateur qui l’emporte »
Nos comportements sont le fruit d’un compromis entre des idéaux et des contraintes, décrypte ...
Pépites Cafés 2022
Retrouvez les dates de nos Pépites Cafés pour le premier semestre de l’année 2022 : &nbs...
Traquez avec nous les préjugés qui sévissent dans l’univers de la #RelationClient !
En ce début d’année, l’AMARC vous invite à traquer les préjugés qui sévissent dans l’...
Pépite-café webinaire “Gestion des pics d’activité en relation client” : RDV le 13 janvier !
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 13 janvier pour notre pépite-café dédié à la thémati...
La voix du client : retour sur quelques basiques pour bien démarrer 2022
En m’appuyant sur les échanges multiples (au cours des conventions, formations, cycles de trav...
Tendances Relation Client 2022 : le client sera rare
Troisième tendance de la relation client 2022 : le client qui devient de plus en plus rare dans ...
Des idées nouvelles pour réinventer les points de fidélité
#Bestof2021. La crise sanitaire a rendu les clients plus volatiles. Leur consommation plus digita...