News
[CXParis21] Les 6 tendances client en 2022
À l’occasion du CX Paris Winter, Thierry Spencer, directeur associé de l’Aca...
Pépite Café Webinaire “Expérience donneur”
Rendez-vous le jeudi 9 décembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique R...
[Dernier train] Pépite-café webinaire “Expérience donneur” : RDV le 9 décembre !
J-2 ! Nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 9 décembre pour notre pépite-café webinaire dédi...
“Les irritants, moteurs d’améliorations et d’innovations” par Anne-Christine Lelièvre, Anne-Sophie Milgram et Thierry Spencer
Historiquement orientée client, Cofidis demeure dans une quête d’affûter sa relation client ...
Expérience client : le local reprend la main
Après des mois de digitalisation intensive, des approches plus locales et humaines reviennent au...
Bricolage : Leroy Merlin se lance dans la vente d’occasion
Votre ancienne perceuse prend la poussière sur une étagère du garage ? Vous pouvez désormais ...
Gamification : quand les agences connectent le luxe et la tech
Gamification, retailtainment, ces mixonymes ont fait leur apparition dans le champ lexical du lux...
CX Paris Winter Edition : rendez-vous le 9 décembre !
Partenaire du CX Paris Winter Edition du 9 décembre au Cloud Business Center (Paris 2ème), l...
“La réclamation client, levier de performance financière et de transformations” par Jean-Sébastien Beslay & Philippe Moati
Alors que l’espérance de vie des marques fond comme neige au soleil, le client s’impose comm...
“Transformer le pépin en pépite” par Loïc Luisetto
Si nos équipes sont invitées à gérer la fragilité relationnelle et contractuelle entre marqu...