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Pépite-café webinaire “Expérience donneur” : RDV le 9 décembre !
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 9 décembre pour notre pépite-café webinaire dédié à la ...
Lush se retire des réseaux sociaux en signe de contestation contre leurs effets néfastes
À partir du 26 novembre 2021, la marque mondiale de cosmétiques frais et faits main Lush suspen...
L’expérience clients : un alignement des 3C au sein des organisations
Depuis quelques années, les professionnels du secteur ne parlent plus de relation clients mais d...
53ème convention : replay, synthèse & galerie photo de la matinée !
“Management de l’insatisfaction client, moteur de performances” : découvrez la syn...
Noël : les français achètent toujours plus de cadeaux d’occasion
La crainte des pénuries a donné un coup d’accélérateur au marché des cadeaux de second...
Élu service client de l’année : le palmarès
Pour cette 15ème édition, l’Élection du Service Client de l’Année récompense 42 ...
Social commerce : 5 bonnes raisons de se lancer
Un Français sur trois a déjà acheté via les réseaux sociaux. Et ce n’est sûrement qu’un...
« B Corp, EcoVadis, Société à mission… obtenir des certifications prend un temps fou », Karen Lemasson (Expanscience)
Expanscience, propriétaire de la marque Mustela, est devenu il y a moins d’un mois une « so...
[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !
La Groupe Best Western recrute son “Chargé.e de relation Hôtels et clients” en CDI ...
Tendances client 2022 : rendez-vous le 8 décembre à la tour Eiffel
En janvier 2009 me venait l’idée de choisir des qualificatifs pour le client. Je trouvais ...