News

15/02/24

Seulement 20% des Français sont prêts à renouveler leurs achats après une mauvaise expérience

  “RingCentral, spécialiste des communications unifiées dans le cloud, dévoile les ...

Lire la suite

15/02/24

60ème convention

Notre 60ème convention se tiendra le vendredi 15 mars chez nos partenaires BPCE sur la thémat...

Lire la suite

14/02/24

Toutes les dates du semestre !

Convention, Pépite Cafés : toutes les dates pour ce second semestre. Bloquez votre agenda sans ...

Lire la suite

14/02/24

Pépite Café Webinaire “L’apport des IA génératives au management de la réclamation client”

Rendez-vous le jeudi 14 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “L...

Lire la suite

12/02/24

60e convention AMARC : Inscriptions !

“De la tension à l’attention client”, tel sera le thème de notre 60e conventi...

Lire la suite

12/02/24

TOP CX EX 2023 : meilleures expériences clients et collaborateurs

“La faible satisfaction client trouve souvent ses racines dans un mauvais management. Des c...

Lire la suite

12/02/24

Last chance pour participer à notre 60e convention à distance

Notre convention du vendredi 15 mars, consacrée à la thématique : “De la tension à l’...

Lire la suite

09/02/24

Comment la relation client devient-elle la clé de la fidélité des collaborateurs ?

💯 Une dynamique relationnelle solide et authentique avec les clients : l’antidote i...

Lire la suite

08/02/24

IA : Meta veut identifier les images générées par une intelligence artificielle (sur ses réseaux)

😮 “Les « deepfakes » sont de plus en plus aboutis ? Les moyens de les détecter a...

Lire la suite

07/02/24

L’empathie en négociation : la clé du succès est en nous-mêmes

Oubliez les techniques agressives ! La clé d’une négociation réussie pourrait bien être...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas