News
Seulement 20% des Français sont prêts à renouveler leurs achats après une mauvaise expérience
“RingCentral, spécialiste des communications unifiées dans le cloud, dévoile les ...
60ème convention
Notre 60ème convention se tiendra le vendredi 15 mars chez nos partenaires BPCE sur la thémat...
Toutes les dates du semestre !
Convention, Pépite Cafés : toutes les dates pour ce second semestre. Bloquez votre agenda sans ...
Pépite Café Webinaire “L’apport des IA génératives au management de la réclamation client”
Rendez-vous le jeudi 14 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “L...
60e convention AMARC : Inscriptions !
“De la tension à l’attention client”, tel sera le thème de notre 60e conventi...
TOP CX EX 2023 : meilleures expériences clients et collaborateurs
“La faible satisfaction client trouve souvent ses racines dans un mauvais management. Des c...
Last chance pour participer à notre 60e convention à distance
Notre convention du vendredi 15 mars, consacrée à la thématique : “De la tension à l’...
Comment la relation client devient-elle la clé de la fidélité des collaborateurs ?
💯 Une dynamique relationnelle solide et authentique avec les clients : l’antidote i...
IA : Meta veut identifier les images générées par une intelligence artificielle (sur ses réseaux)
😮 “Les « deepfakes » sont de plus en plus aboutis ? Les moyens de les détecter a...
L’empathie en négociation : la clé du succès est en nous-mêmes
Oubliez les techniques agressives ! La clé d’une négociation réussie pourrait bien être...