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Dominique Russo (MACIF) et le Sens du client
Je suis très heureux de vous proposer l’interview de Dominique Russo, Directeur Expérienc...
Decathlon, toujours entreprise la plus admirée des français en 2021
Selon le classement 2021 établi par l’Ifop pour Eight Advisory et le Journal du Dimanche, ...
De la fidélisation au membership : les clubs client les plus performants
Dans un contexte d’hyper-concurrence, les marques n’ont jamais accordé autant de val...
L’Atelier Rosemood mise sur l’expérience client pour se démarquer sur le web
Sur le marché très compétitif de la papeterie, la société nantaise Rosemood mise sur des pro...
Six fausses bonnes idées pour recréer du lien sur le lieu de travail
Pour faire face au risque de dislocation du collectif qui menace aujourd’hui les organisations,...
“La démarche qualité, au service de l’expérience client” : compte-rendu du pépite-café
“Notre souhait, notre finalité : que la relation client soit une force marketing au servic...
RDV le 9 décembre pour notre pépite-café webinaire “Expérience donneur”
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 9 décembre pour notre pépite-café webinaire dédié à la ...
[VISION 2022] Thomas Husson, vice-président et analyste chez Forrester France : “La confiance va devenir un avantage concurrentiel dans l’économie de l’expérience”
Au-delà de la symétrie des attentions, la centricité client doit devenir une discipline transv...
Pourquoi la confiance s’érode entre les marques et leurs clients ?
Le futur du marketing passe par la confiance, prône Adobe. Sa dernière étude, révélée le 4 ...
Pénuries : quelles réponses apporter aux clients ?
Vêtements, meubles, vélos, smartphones, jouets… Des produits pourraient manquer pour les cour...