News

15/11/21

Dominique Russo (MACIF) et le Sens du client

Je suis très heureux de vous proposer l’interview de Dominique Russo, Directeur Expérienc...

Lire la suite

14/11/21

Decathlon, toujours entreprise la plus admirée des français en 2021

Selon le classement 2021 établi par l’Ifop pour Eight Advisory et le Journal du Dimanche, ...

Lire la suite

12/11/21

De la fidélisation au membership : les clubs client les plus performants

Dans un contexte d’hyper-concurrence, les marques n’ont jamais accordé autant de val...

Lire la suite

12/11/21

L’Atelier Rosemood mise sur l’expérience client pour se démarquer sur le web

Sur le marché très compétitif de la papeterie, la société nantaise Rosemood mise sur des pro...

Lire la suite

11/11/21

Six fausses bonnes idées pour recréer du lien sur le lieu de travail

Pour faire face au risque de dislocation du collectif qui menace aujourd’hui les organisations,...

Lire la suite

09/11/21

“La démarche qualité, au service de l’expérience client” : compte-rendu du pépite-café

“Notre souhait, notre finalité : que la relation client soit une force marketing au servic...

Lire la suite

08/11/21

RDV le 9 décembre pour notre pépite-café webinaire “Expérience donneur”

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 9 décembre pour notre pépite-café webinaire dédié à la ...

Lire la suite

05/11/21

Pourquoi la confiance s’érode entre les marques et leurs clients ?

Le futur du marketing passe par la confiance, prône Adobe. Sa dernière étude, révélée le 4 ...

Lire la suite

04/11/21

Pénuries : quelles réponses apporter aux clients ?

Vêtements, meubles, vélos, smartphones, jouets… Des produits pourraient manquer pour les cour...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas