News
Pépite Café Webinaire “Expérience client B to B “
Rendez-vous le jeudi 21 octobre pour un pépite-café Webinaire, consacré à la thématique Exp...
[DERNIER TRAIN] RDV jeudi pour notre pépite-café digital “Expérience client B to B”
Nous vous donnons rendez-vous jeudi pour notre pépite-café digital consacré à la thématique ...
53ème Convention : les coulisses du Live !
En attendant la synthèse illustrée et les replays de notre 53ème convention consacrée au R...
Acteurs de la #RelationClient, qu’est-ce qui vous rend fiers dans vos missions ?
Partagez nous un verbatim, une anecdote, quelques mots… Nous en prendrons soin pour vous of...
[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !
La Groupe UCPA recrute un Chargé.e de relation client en charge des réclamations en CDD pour so...
53ème Convention
Le vendredi 15 octobre matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 53ème convention ...
Pépite-café Webinaire “16 bonnes pratiques de transformation client”
Rendez-vous le jeudi 14 octobre pour un pépite-café Webinaire, consacré à la thématique 16 b...
[J-4] 53ème convention – “Le management de l’insatisfaction client, moteur de performances !” (15 octobre)
Notre 53ème convention consacrée au “management de l’insatisfaction client, moteur ...
2 pépite-cafés en octobre : save the date !
Deux pépite-cafés sont prévus ce mois-ci : nous serons heureux de vous y accueillir ! Découvr...
Notez vos plus forts irritants en tant que client
Les irritants des clients sont la source de la rubrique qui connait généralement un grand succ...