News

08/10/21

Marie-Louis Jullien (AMARC) : « derrière chaque insatisfaction client se cache une opportunité d’amélioration »

Depuis 2004, l’Association pour le management de la réclamation client (AMARC) rassemble entre...

Lire la suite

05/10/21

RDV le 14 octobre pour notre pépite-café “16 bonnes pratiques de transformation client”

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 14 octobre pour notre pépite-café digital consacré à la t...

Lire la suite

28/09/21

53ème convention – “Le management de l’insatisfaction client, moteur de performances !” le 15 octobre #SaveTheDate

Le vendredi 15 octobre matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 53ème convention ...

Lire la suite

27/09/21

“Stress & incertitude, le regard du Psy” : compte-rendu et replay du Pépite-café.

Quels sont les effets du contexte sanitaire sur notre psychisme ? Comment recevons nous l’i...

Lire la suite

27/09/21

[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !

La Groupe ATLANTIC recrute un Responsable technique service client en CDI pour son site de Meyzie...

Lire la suite

23/09/21

Pépite Café Webinaire “Gestion du stress et de l’incertitude : le regard du Psy”

Rendez-vous le jeudi 23 septembre pour un pépite-café Webinaire, consacré à la thématique Ge...

Lire la suite

23/09/21

Engage21 Online France

“Engage21 Online France” se tiendra ce jeudi 23 septembre, de 10h à 11h30. Un évén...

Lire la suite

20/09/21

Compte-rendu du pépite-café “Automatisation & bots” & RDV jeudi pour le prochain !

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu de notre pépite-café “Automatisation & Bots̶...

Lire la suite

16/09/21

Pépite Café “Automatisation & Bots”, by Sereneo

Rendez-vous le jeudi 16 septembre pour un pépite-café dans nos bureaux, consacré à la thémat...

Lire la suite

14/09/21

Lancement d’une formation inédite en partenariat avec Grenoble Ecole de Management

Besoin d’un petit coup de pouce pour doper la culture client de votre entreprise ?    ...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas