News
Marie-Louis Jullien (AMARC) : « derrière chaque insatisfaction client se cache une opportunité d’amélioration »
Depuis 2004, l’Association pour le management de la réclamation client (AMARC) rassemble entre...
RDV le 14 octobre pour notre pépite-café “16 bonnes pratiques de transformation client”
Nous vous donnons rendez-vous jeudi 14 octobre pour notre pépite-café digital consacré à la t...
53ème convention – “Le management de l’insatisfaction client, moteur de performances !” le 15 octobre #SaveTheDate
Le vendredi 15 octobre matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 53ème convention ...
“Stress & incertitude, le regard du Psy” : compte-rendu et replay du Pépite-café.
Quels sont les effets du contexte sanitaire sur notre psychisme ? Comment recevons nous l’i...
[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !
La Groupe ATLANTIC recrute un Responsable technique service client en CDI pour son site de Meyzie...
Pépite Café Webinaire “Gestion du stress et de l’incertitude : le regard du Psy”
Rendez-vous le jeudi 23 septembre pour un pépite-café Webinaire, consacré à la thématique Ge...
Engage21 Online France
“Engage21 Online France” se tiendra ce jeudi 23 septembre, de 10h à 11h30. Un évén...
Compte-rendu du pépite-café “Automatisation & bots” & RDV jeudi pour le prochain !
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu de notre pépite-café “Automatisation & Bots̶...
Pépite Café “Automatisation & Bots”, by Sereneo
Rendez-vous le jeudi 16 septembre pour un pépite-café dans nos bureaux, consacré à la thémat...
Lancement d’une formation inédite en partenariat avec Grenoble Ecole de Management
Besoin d’un petit coup de pouce pour doper la culture client de votre entreprise ?  ...