News
[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !
Bouygues Immobilier recrute un Chargé écoute clients (F/H) en CDI pour son site de Châtenay-Ma...
Echanges autour de la Formation Culture Client
Nous organisons deux webinaires, les jeudi 9 septembre et mardi 21 septembre pour vous présenter...
52ème Convention
L’incertitude, véritable buzz word et pourtant… comment la définir ? Comment est-elle...
[J-3] Dernier train ! 52ème Convention le 9 juillet > La Relation Client, au défi de l’incertitude
Avec déjà plus de 400 inscrits, notre prochaine convention consacrée à “La Relation Cli...
Après l’urgence, l’indulgence et l’impatience : le temps de l’espérance ?
Engagés au service de leurs clients comme de leurs marques, les acteurs de la relation client on...
Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
Grande nouvelle ! La 6ème édition du Baromètre des KPIs de la Relation Client sera publiée le...
“Voix du Client” : compte-rendu du Pépite-café d’Eloquant & Bouygues Telecom Entreprises
Découvrez ci-dessous le compte rendu de notre pépite-café consacré à la thématique “V...
Pépite café Voix du client by Eloquant
Rendez-vous le jeudi 10 juin pour un pépite-café digital animé par Eloquant et consacré à la...
52ème Convention “La Relation Client au défi de l’incertitude” le 9 juillet #SaveTheBigDate
Le vendredi 9 juillet matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 52ème convention c...
“Satisfaction Client & Performance financière” : compte-rendu du Pépite-café TRUSTEAM.
Découvrez ci-dessous le compte rendu de notre pépite-café consacré à la thématique “S...