News
Pépite Café Satisfaction & Performance financière, by Trusteam
Rendez-vous le jeudi 3 juin pour un pépite-café digital consacré à la thématique Satisfactio...
[DERNIER TRAIN] RDV jeudi pour notre pépite-café “Satisfaction client & Performance financière”
Nous vous donnons rendez-vous jeudi pour notre pépite-café digital consacré à la thématique ...
“Relation Client Attentionnée” : compte-rendu du Pépite-café Handicall/MNT.
Découvrez ci-dessous le compte rendu de notre pépite-café consacré à “la Relation Clie...
Pépite Café Relation Client Attentionnée, by Handicall & MNT
Rendez-vous le jeudi 27 mai pour un pépite-café digital consacré à la Relation Client Attenti...
[DERNIER TRAIN] RDV jeudi pour notre pépite-café “Relation Client Attentionnée & Gestion des émotions clients”
Nous vous donnons rendez-vous jeudi pour notre pépite-café digital consacré à la Relation Cli...
3 prochains pépite-cafés : save the date !
Une série de trois pépite-cafés se prépare ces prochaines semaines : nous serons heureux de v...
Comment faire de l’insatisfaction une opportunité ?
Dans ce troisième épisode de CX voices by Odigo, Gaëtan Maillet, Designer des Services sur la ...
La satisfaction client, un facteur décisif pour la sortie de crise ? – Webinar présenté par Daniel Ray
Résumé de l’intervention du 7 mai 2021 chez Trusteam Finance de Daniel RAY, enseignant-cherch...
“Ecoute Client” : compte-rendu et replay du Pépite-café.
Vos clients, vos collaborateurs, vos fournisseurs, vos sous-traitants… Vos parties prenantes so...
[Offres d’emploi] Nos adhérents recrutent !
Plusieurs postes sont à pourvoir : n’hésitez pas à diffuser ces annonces autour de vous....